La page de Serena

Serena de Lyoncourt (et ne me demandez pas où je suis allée le trouver) est mon pseudonyme (pas du tout secret) d’auteure érotique.

Salomé. Déité Symbolique de l’indestructible luxure (recueil de nouvelles). Librinova, Mars 2019

Salomé. Déité symbolique de l'indestructible luxure, de Séréna de Lyoncourt : les meilleurs nouvelles érotiques que vous avez jamais lues (et modeste avec ça)
Salomé. Déité symbolique de l’indestructible luxure, de Séréna de Lyoncourt : les meilleurs nouvelles érotiques que vous avez jamais lues (et modeste avec ça)

« Les Insoumis » dans Osez… 20 nouvelles histoires d’infidélité – La Musardine, avril 2017

Osez vingt histoires d'infidélité

Livres à profusion : « Ces nouvelles sont bien construites. Elles relatent la vie des couples, des fantasmes, des passages à l’acte ou tout simplement des rêves. Bien sûr il y a du sexe, ce qui peut se passer dans les chambres ou ailleurs, des pratiques claires et assumées. Les histoires se tiennent. En tant que lectrice féminine, les histoires écrites par les femmes trouvent plus d’écho en moi. Elles connaissent le plaisir féminin, comment y accéder, les tabous qui peuvent en résulter suite à des désirs et des fantasmes. Le sexe est un moment de plaisir. Il peut être partagé en littérature, quelle qu’elle soit. »

Noukette : « Les clichés y sont habillement détournés, les chutes bien senties, c’est coquin, voire franchement hot. Mention spéciale aux délicieuses nouvelles des copines – Les insoumis de Serena de Lyoncourt et La promesse faite au marin de Stephie –  et à leurs plumes assumées et assurées, l’érotisme leur va si bien… »

Candice Solère : J’ai particulièrement apprécié les insoumis de Serena de Lyoncourt , une nouvelle originale sur le couple libre.

*

« Deux fois trois » dans Osez… 20 histoires de sexe à l’hôtel – La Musardine, novembre 2016

Osez vingt histoires de sexe à l'hôtel

Les livres en folie : « Comme vous pouvez le constater, pas de demi-mesures… Les scènes sont écrites cash… Pas de vagin ou de pénis mais bien de la chatte et de la queue… Les trois nouvelles que j’ai le plus appréciées sont : Surya Namaskar d’Eugénie Daragon, Aussi invisibles que la poussière de Vespertille, Deux fois trois de Serena de Lyoncourt. »

Melly’s Book : « Un recueil de vingt nouvelles érotiques sympas où chacun y trouvera forcément la ( ou les) nouvelle(s) qui lui plaira ( ont). »

*

« Couture » dans Bas de soie et talons aiguilles » – collection Paulette, juin 2015 (n’est malheureusement plus disponible)

Bas de soie

The Lovely Teacher Addictions : « Très jolie histoire très sensuelle. Après les bas de soie, les bas coutures réveillent les fantasmes les plus profonds et ce duo est très prometteur pour nous faire monter notre température »

Martine : « Une écriture suave, douce et percutante, des mots vrais, crûs parfois, des scènes qui accentuent encore la canicule ambiante de cet été. Bref une petite perle de littérature qui, associée aux autres nouvelles de ce recueil, en fait un modèle du genre, une exception érotique littéraire que j’espère bien retrouver dans les deux autres recueils achetés. »

Serena est aussi sur Facebook