Je m’appelle Caroline, je suis happycultrice, et j’habite poétiquement le monde.
Chaque jour je chasse tous les trésors d’émerveillement que peut m’offrir la vie : un livre, une exposition, une pensée, le chant d’un oiseau, un plat préparé avec amour. Et je les partage avec vous, parce que le partage de ce qui nous fait vibrer, de ce qui nous anime, nous nourrit, nous inspire nous émerveille, est pour moi essentiel, et fait partie de ma mission de vie. Ce blog, je le veux donc comme un carnet de bord, un journal de création, d’écriture, de recherche…
Mon rêve ? Me lever chaque matin et m’installer devant mon ordinateur pour écrire. Et me dire que oui, c’est bien mon métier, c’est bien comme ça que je gagne ma vie. Ce n’est pour l’instant pas le cas, mais ça viendra.
Ma plus grande peur ? L’immobilisme et la routine.
Ma drogue ? Le changement, les défis, les projets.
J’aime tout ce qui rend la vie plus belle et joyeuse : la photographie, les vêtements, les chaussures, la peinture, la musique, l’art en général, les voyages, la cuisine. Et l’amour, évidemment : c’est mon sujet d’écriture.
Je suis féministe et je crois fermement que si les hommes et les femmes sont égaux, ils sont aussi différents et complémentaires, et que c’est ça qui rend le monde intéressant.
Je suis attachée à l’idée qu’une femme peut être à la fois coquette et intelligente. Je suis convaincue que la culture est glamour et que reading is sexy.
Après avoir été une citadine convaincue, j’aspire désormais à une vie plus au calme, en contact avec la nature.
Quant à ce blog, il a beaucoup évolué : après avoir été exclusivement ou presque consacré à la littérature et à la culture, je l’envisage désormais comme quelque chose de plus vaste, où je parle de tout ce qui rend heureux.
Bonne visite !
Bravo pour ce déménagement réussi ! J’ai hésité de longs mois à déménager de Overblog à WordPress mais l’ampleur de la tâche m’a fait fuir… Alors félicitations à toi pour ce nouveau nid tout douillet 🙂
A bientôt,
Cajou
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
Très joli, ce nouveau site ! Et quelle classe d’avoir une URL bien à soi… Je souhaite de bien beaux jours à tes chroniques culturelles ! A bientôt !
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
Vraiment ravie de vous rencontrer… j’aime bien le mot » âmes jumelles « … Aimez -vous Brahms ? 😉
J’aimeJ’aime
Oui, mais j’avoue que là, tout de suite, je ne vois pas le rapport…
J’aimeJ’aime
Manque de référence littéraire, apparemment… »Aimez-vous Brahms » est un livre de sagan.
J’aimeJ’aime
Ça j’avais compris, c’est le rapport que je ne vois toujours pas !
J’aimeJ’aime
J’ai découvert votre blog au gré de mes flâneries sur Internet, lectrice compulsive également, toujours en recherche de nouveauté !!! je dois dire que j’adore votre plume, mais plus que tout j’aime que vous me fassiez découvrir tout ces livres. Alors Merci !
je vais reprendre ma quête pour ma prochaine virée chez mon libraire
J’aimeAimé par 1 personne
Et bien, bienvenue !
J’aimeJ’aime
Bonsoir.
Arrivé par hasard sur votre blog, j’en apprécie la présentation. La première impression est tout à fait positive et je vais m’attacher à le découvrir.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, bienvenue !
J’aimeJ’aime
J’ai découvert ton blog grâce aux autres blogueuses comme » Val aime les livres », et « Enna lit, Enna vit » et en surfant sur le net. J’adore ton blog, il est lumineux avec plein de belles découvertes à faire. J’ai lu ton dernier billet et j’ai crue comprendre que tu es d’Orléans, j’habite Orléans je suis Natalie d’origine Canadienne de Montréal je suis à Orléans depuis 12 ans. Cette année j’ai participé au Grand prix des lectrices de Elle 2014 et j’ai été retenue pour le jury de décembre. Je te dis à très bientôt et à l’occasion nous pourrions nous rencontrer en ville…merci pour ce blog. Natalie 🙂
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup, et félicitations pour le Grand prix : c’est une aventure formidable ! Je serais ravie de te rencontrer un de ces jours !
J’aimeJ’aime
Hello, hello !
Entraînée par la fièvre des Versatile Blogger Award (moi non plus, je ne savais pas ce que c’était avant mais qu’importe!), je t’ai nominée dans mon dernier post.
Toujours pas ? Viens donc faire un tour ici ( http://lesgenspresses.wordpress.com/2013/08/19/the-versatile-blogger-award-et-si-on-saimait/) et pfiou ! lumière…
Bises,
Les Gens Pressés
J’aimeJ’aime
C’est sans doute vrai pour le fait que les gens aiment lire les « à propos » avant de visiter un blog, je ne déroge jamais à cette règle.
Chez vous c’est si bien écrit que cela devient une belle invitation à suivre vos publications.
Bonne continuation !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup votre blog rempli de surprise et je voudrais savoir c’est pour quand Challenge amoureux saison 4? J’espère qu’il sera rempli de livres érotiques car j’en suis fan comme dise les jeun’s
J’aimeJ’aime
Irrégulière,
Je suis arrivé sur votre blog par hasard, et j’ai été séduit par votre écriture.
J’ai lu avec intérêt votre présentation, je dois constater que vous êtes brillante intellectuellement mais rien ne vous satisfait dans la vie.
J’aime les livres érotiques écrit par des femmes car elles savent très bien décrire une situation amoureuse au détail prés et sans vulgarité.
Votre vie amoureuse est chaotique et l’enseignement vous ai rébarbatif, ce que je comprends aisément.
Votre rêve serait l’écriture et j’ai pu constater que vous regardiez l’émission La Grande Librairie le jeudi soir sur la 5.
Il est difficile d’être amoureuse et indépendante à la fois.
J’espère que mon commentaire aura attirer votre attention concernant votre description d’enseignante, d’écrivain et de femme.
Cordialement votre Georges
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Vous noircissez un peu le tableau, tout de même… Je ne suis pas non plus malheureuse !
J’aimeJ’aime
Je suis littéralement et littérairement tombée sous le charme de vos idées et commentaires uniques, ressemblant étrangement à ce que je suis de par le type de personnalité. Plongée dans l’univers fascinant des livres, je me plais dans ce monde imaginaire, à la fois troublant, mystique et délirant. Délirant, parce je suis follement éprise des mots et animée d’une soif de connaître qui m’emporte de cette réalité parfois trop insipide à mon goût. Je partage donc votre intérêt pour la lecture et la liberté d’esprit en tant que femme indépendante, insoumise aux valeurs traditionnelles.
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
belle présentation
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
Hahaha « Coquette et intelligente.. » justement, C’est ça LA femme!
J »adore votre humour et vive votre blog!
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je viens de lire l’article dans le Monde à propos de votre critique, somme toute argumentée et mesurée, de la pizzeria du Cap Ferret.
Seule explication possible à ce jugement: le président du tribunal est, soit le beau frère ou l’amant de la patronne, soit le commensal de la gargote.
Un nouveau jugement en appel (à pizza) devrait corriger cette dérive..
Bon courage et vive la liberté d’expression
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Moi aussi je viens de lire ce jugement et je suis très choquée de vous savoir en difficultés uniquement à cause d’une prise de position. Va t on bientôt mettre les critiques littéraires et artistiques au banc des accusés? Ouvrir boutique, cuisiner et recevoir c’est s’offrir à la critique. Si votre avis avait été positif je ne pense pas que ce restaurateur aurait tenté de vous faire partager son benefice…même pas aurait il pensé à vous inviter.De tout cœur avec vous en esperant un appel plus clément
J’aimeJ’aime
Merci, je ne pense pas faire appel par contre
J’aimeJ’aime
juste là par curiosité ( malsaine?).. et agréablement surpris par ce ton décalé..je reviendrai..
J’aimeJ’aime
Alors, bienvenue !
J’aimeJ’aime
Bonsoir, Aux Etats-Unis on écrit régulièrement ce genre de reviews sur yelp sans problème, pourtant pays à procès. Plus de liberté et de tolerance ne ferait pas de mal en France. Les gens ont le droit de savoir quand il y a des problèmes. ca permettrait aussi d’améliorer le service parfois deplorable en France, les Etats-Unis étant un pays de service et yelp y aide beaucoup. Donc je ne comprends pas cette condamnation.
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
Bonjour, vous devriez fair un appel car ce proces, il condamne notre liberte d’expression a toutes et tous… Bon courage 🙂
J’aimeJ’aime
Je sais, mais honnêtement je ne me sens pas le courage de revivre ça…
J’aimeJ’aime
la liberté d’expression à laquelle la majorité des blogueurs – si ce n’est tous – sont attachés m’a motivé pour écrire cet article sur mon blog : Les avocats devraient réfléchir à 2.0 fois avant d’attaquer.
Toutes ressemblance avec des personnages existants n’est pas le fruit du hasard 🙂
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
De tout cœur avec vous dans vilaine affaire de pizza. A vouloir trop balayer sous le tapis ce resto s’est pris les pieds dedans…
Bon courage.
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
Je suis moi même bloggeuse littéraire sans grande prétention et je viens vous apporter mon soutien suite à l’article paru dans l’express. Aurons-nous encore le droit de nous exprimer librement suite à des événements comme celui que vous vivez ? J’avoue être fort inquiète, vous avez tout mon soutien ! Adeux
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
j’étais en train de tomber amoureux jusqu’à « citadine convaincue »…personne n’est parfait, dommage..! 😉
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
hahaha idem
les campagnards ne passeront pas mdr
J’aimeJ’aime
Bah, j’ai le droit non ?
J’aimeJ’aime
vous êtes chez vous my dear 🙂 ,
je suis de passsage ici car vous avez posté chez Jean Louis Huss par le biais des « Cafards » .
De toute façon entre le canada et la normandie je n’aurai pas le temps d’envahir votre carnet LOL !
Cordialement
J’aimeJ’aime
Désolée, j’ai cru que c’était encore une agression sur ce sujet (apparemment pour certains ne pas aimer la campagne est un crime)
J’aimeJ’aime
Bonjour votre présentation me parle en grande partie. J’adore moi-même la nature, et j’aime écrire (j’écris des histoires surtout) et j’aspire à une vie calme, paisible près de la nature (que j’évoque souvent dans mes écrits).
J’aime le raffinement, l’élégance, tout comme l’intellgence et je pense que les deux peuvent etre combinés, mais je fais attention à ne pas être dans le superficiel, car même si on peut être élégante et intelligente, il faut qu’il y ait un équilibre (hors de question pour moi de suivre des blogs ou des chaines de beauté, de vêtements ou maquillage, car même si j’aime m’habiller de façon raffinée ou me maquiller un peu, je ne souhaite pas que cela prenne une place trop importante dans ma vie. Et sur les chaines ou blogs de ce style, on a souvent l’impression que cela prends une place énorme dans la vie des filles, et j’ai trop de choses intellectuelles ou artistiques à faire que je ne veux pas gâcher ce temps)
J’essaie de développer mon intellectualité, par la poésie, la philosophie et j’adore la musique classique (Bach mais aussi le luth, et d’autres compositeurs ou morceaux moins connus), la musique relaxante, le jazz….
Je pense comme vous que les homme et les femmes sont complémentaires et différents à la fois (j’ai un coté très « spirituel » qui m’a permis de développer ça).
Malgré tout je ne suis pas féministe, pour la simple raison que je suis pour l’égalité des sexes, et être féministe, à mon sens, tend à donner + d’importance à la femme, et à voir des soucis féministes là où il n’y en a pas!
J’ai vite vu que dès lors qu’on adhère à un mouvement, cela devient radical et on invente parfois des soucis où il n’y en a pas forcément.
Donc je préfère ne pas prendre partie pour une chose en particulier, par peur de ne voir plus que par ce prisme.
De plus je trouve que le féminisme encourage de plus en plus certaines femmes dans des attitudes « girlys » ou stéréotypées, sous couvert d’indépendance féminine, mais pour pour moi la vraie indépendance, ce n’est pas celle qui passe par la sexualité à outrance, comme le pensent certaines personnes, puisque cela crée en fait une dépendance à la sexualité et donc à l’homme, un enchainement encore plus conséquent aux bas instincts. Ce n’est pas non plus s’acheter des tonnes de vêtements ou dépendre d’une marque ou de produits cosmétiques pour se penser une femme indépendante.
NOn l’indépendance commence par l’indépendance d’esprit, et de justement transcender ce que la société nous impose en terme de popularité ou de normes sociétales/conditionnements.
Je tente moi-même de transcender tout ça en cherchant par moi-même ce qu e j’aime, au delà de ces normes, ce n’est pas toujours facile mais j’arrive à peu près à garder cette indépendance.
Voila je souhaitais juste rajouter cela, pas à votre encontre, car vous avez l’air d’avoir bien compris l’égalité et l’équilibre qui régissent les hommes et les femmes, mais + pour témoigner de ma propre vision. C’est aussi pour ça que même si j’adore l’élégance, je fais attention à ce que les sujets superficiels comme la beauté ou les vêtements ne prennent pas trop e place dans ma vie, car on devient vite addict, on se rue sur les must-have, on nourrit une obsession pour tels produits ou telles marques, et l’indépendance s’envole, la superficialité prends le dessus.
Car je pense qu’une femme intelligente, même élégante, si elle devient superficielle, cela ne colle plus vraiment. (deplus je fais une différence entre intelligence, qui est souvent innée, et l’intellectualité, qui est le fait (à mes yeux) de développer notre réflexion, raisonnement, et de savoir réfléchir par soi-même). Or beaucoup de gens se contentent d’être intelligents, mais n’ont en fait jamais d’activités intellectuelles ou ne le cultivent pas, et passent leur soirée devant la télé réalité. Et justement l’intellectualité, pour moi, cest d’avoir suffisament de réflexion pour savoir justement résister à ce type de divertissement abrutissant et superficiel.
Encore une fois je ne le dis pas pour vous, mais par souci de bien expliquer ma vision.
Car je vois beaucoup de femmes commenter et être folle de joie que vous défendiez le droit d’etre coquette et intelligente, mais je tenais à rappeller que l’intelligence, c’est bien mais l’intellectualité,c ‘est aussi ce qui donne une tessiture à l’intelligence.
POur moi etre intelligent ne fait pas tout si on est à coté superficiel, dépendant des normes sociétales, et qu’on n’ouvre jamais un livre ou qu’on n’essaie pas d’avoir une réflexion plus élevée du monde et de la masse.
J’aimeJ’aime
Bonjour, bienvenue et merci pour ce commentaire très développé !
J’aimeJ’aime
Llibertat d’expressió!!! Le jour où ils nous privent de ce droit, sera le jour où nous allons les supprimer la volonté de vivre…
J’aimeJ’aime
Dear Caroline! I think the judge’s decision was ***. So much for the « freedom of speech ». Please accept my compassion and my respect. We cannot change the foolish judge’s decision, but hope my support helps you in withstanding the craziness that this world lives by – money obsession.
🙂 with BEST wishes for you, your writing, and your future,
Katia
J’aimeJ’aime
Thanks for your support
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Après avoir lu dans la presse belge ce matin vos déboires avec le restaurant ***, je vous invite à ne pas vous laisser manipuler et à poursuivre votre combat pour la liberté d’expression. Je suis outré car votre amende est en contradiction totale avec le droit européen et la jurisprudence de la Cour européenne.
Bon courage,
R-anses
J’aimeJ’aime
Merci pour votre soutien
J’aimeJ’aime
Excellent blog caroline
Si le but de la propriétaire du restaurant ***, à Cap Ferret était préjudice pensez pas qu’il a très bien car avec cette attitude que vous et l’affaire est devenue internationalement connue et certainement le restaurant *** est un endroit qui jameis visitera.
Junior – SJCampos – Brasil
J’aimeJ’aime
Merci pour votre soutien
J’aimeJ’aime
Bonjour, je suis choquée par le jugement et le fait qu’il y avait un procès! Vous avez raison quand vous dites qu’il n’y a plus de liberté d’expression dans ce pays. Tous les jours, presque, on en voit les preuves.
Il y avait d’autres moyens pour régler le problème qu’aller en justice. Une chose c’est sur, ce restaurant aura encore plus de mauvaises publicités qu’avant, et à l’international aussi! J’ai lu un article dans l’Independant. Cela s’appelle tirer une balle dans le pied, non? Bien fait.
http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/french-judge-orders-food-blogger-to-pay-2500-for-writing-negative-review-9611902.html
J’aimeJ’aime
Merci pour votre soutien
J’aimeJ’aime
vous devriez créer une page de soutien pour vous aider à payer les frais pour faire appel. Moi la première je verserais quelques deniers pour la liberté d’expression !!!!
J’aimeJ’aime
C’est interdit par la loi…
J’aimeJ’aime
On ne peut pas dire que j’ai fais connaissance avec ce blog dans les meilleures conditions, étant donné que c’est une sombre histoire judiciaire qui m’y a amené. Etant moi-même blogueur féroce à mes heures, romancier amateur et fertilisateur d’imaginaire (orléannais de surcroît), je tiens à préciser que je vous soutiens. Cela étant, je m’en vais visiter un peu votre journal de bord, fort élégant au premier abord. Je l’espère aussi pertinent et incisif que je peux l’imaginer. Bonne continuation quoi qu’il arrive 🙂
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
Très beau blog que je découvre avec grand plaisir!!!! et que de points communs entre nous…je suis également une lectrice boulimique, très citadine, très coquette et totalement convaincue que l’on peut être, et attentive à son apparence, et cultivée, et suis entièrement d’accord avec toi pour dire que « read is sexy »!!! je ne rate aucune « Grande librairie », aime les séries, me blottir dans mon canapé avec une tasse de thé et un bon livre, je suis incroyablement bavarde, adore le mimosa, et suis une Grande rêveuse (ma phrase fétiche depuis que je suis enfant est « faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve »). Bonne continuation pour ton blog que je vais dorénavant suivre avec attention.
J’aimeJ’aime
Merci ! Et bienvenue !
J’aimeJ’aime
Bon, ca marche pas …
J’aimeJ’aime
J’aime la photo, la présentation et l’état d’esprit! Hate d’en découvrir plus ! 🙂
J’aimeJ’aime
Nouvelle sur la biosphère, je découvre avec plaisir votre blog. Peut-être nous ressemblons-nous au delà de nos différences ? Je vous suivrai à distance, effleurant la surface de l’âme et de l’écrivaine, de la passionnée que vous êtes et surtout de votre planète femme dont nous faisons partie.
J’aimeJ’aime
Bienvenue sur la blogosphère !
J’aimeJ’aime
Ravie d’être arrivée jusqu’à vous 😀
Un état d’esprit qui me convient …
J’aimeAimé par 1 personne
Bienvenue !
J’aimeJ’aime
Bonjour, n’hésitez pas à venir découvrir notre petite maison d’éditions.
Bonne journée.
Corinne
http://www.coeditions.fr
J’aimeJ’aime
Bonjour bonjour!
J’aime beaucoup ton blog et c’est la première fois qu’on me propose de participer à un tag, le Liebster Award, j’ai trouvé le concept cool pour apprendre à se connaître sur la blogosphère alors j’ai t’ai nominé pour répondre à mes questions si ça t’intéresse!
https://animallecteur.wordpress.com/2016/01/13/liebster-award/
bisous bisous!
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
Oui , un petit mot pour vous dire combien votre carnet est joli , bien tenu , et ce matin je découvre un lien pour écouter votre musique du jour ..Bach !
Merci de partager avec nous, de si jolie façon, vos humeurs et vos passions 🙂
J’aimeJ’aime
Merci ! Bach est là depuis un moment, mais je crois que personne ne le voit en fait !
J’aimeJ’aime
oh si ? c’est surtout je crois que personne ne prend le temps de dire simplement les choses.
J’aimeJ’aime
C’est possible aussi… en tout cas vous êtes le premier à en parler 😉
J’aimeJ’aime
Bonjour Caroline Doudet,
Je me permets de vous écrire ce message pour répondre à une question qui me taraude.
J’ai écris un livre. Je l’aime bien. Je pense qu’il est chouette, pas l’œuvre du siècle mais chouette.
En l’écrivant, je m’imaginais le lecteur uniquement noir et intéressé par l’Afrique.
On m’a dit (oui toujours un « on » pour nous emmerder) qu’il s’agissait d’un roman de vie et que les sujets soulevés pouvaient toucher n’importe quel lecteur, quelque soit son origine, et même s’il n’en a rien à curer de l’Afrique. On m’a dit que je traitais des thèmes universels sous couvert de communautarisme : comment trouver sa place sur cette terre? Comment bouger, faire éclore la puissance de notre jeunesse et comment trouver un désir qui ne tarit jamais?
J’ai décidé de me balader sur mes blogs pop culturels habituels et de choisir une femme qui ne semble pas ressembler à mon héroïne, ni côtoyer le monde que côtoie mon héroïne. Et voir…comme un projet expérimental.
Acceptez vous d’être dans ce projet?
Vous n’aurez que deux choses à faire : lire et critiquer de manière authentique, le fond et la forme.
J’accepte tout refus sans aucun problème.
Bien à vous
Mp
J’aimeJ’aime
Bonjour, je suis désolée mais je n’ai pas du tout le temps actuellement…
J’aimeJ’aime
Happy six ! A disparu 😡 Oups ! Cette page est introuvable.
Du coup je ne sais quoi dire 😊.
J’aimeJ’aime
C’est parce qu’il était paru trop tôt, c’est mardi 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Alors à mardi ! Et peut être avant !
J’aimeAimé par 1 personne
Très séduite par ce blog trouvé par hasard, au gré de mes promenades en blogosphère !
« Intelligente et coquette », j’adore…. Une femme pleine de malice, d’humour et d’idées lumineuses…. Amoureuse des livres et des mots, voici un univers et sa créatrice qui me conviennent tout à fait, bravo pour ce site très attachant, j’y prends ma place….
J’aimeJ’aime
Bienvenue !
J’aimeJ’aime
Bonjour, merci pour votre chronique sur Petites pièces d’amour. Si vous le souhaitez, je vous ferai parvenir nos prochaines parutions. Si un jour, vous avez un manuscrit à nous envoyer, on le lira avec plaisir.
François SIROT
Éditions Envolume
101 rue du Cherche-Midi 75006
J’aimeJ’aime
pourquoi pas !
J’aimeJ’aime
Bonjour, j’aimerais vous proposer un partenariat pour des eBooks érotiques, seriez-vous intéressée ?
J’aimeJ’aime
Bonjour, non, pas en ebooks, désolée !
J’aimeJ’aime
Content d’avoir decouvert ce blog. A partir d’aujourd’hui vous avec un lecteur en plus 🙂
J’aimeJ’aime
J’en suis ravie ! Bienvenue !
J’aimeJ’aime
Une belle découverte. Au travers de vos mots vous devinez, et aller plus avant. Au plaisir de vous lire encore . Merci
J’aimeJ’aime
merci !
J’aimeJ’aime
Un deuxième petit mot pour vous dire merci au sujet de l’organisation de votre site. Le mien est à peine commencé et je patauge. Une amie vient m’aider cet après midi, je pense que je vais beaucoup m’inspirer du vôtre.
Et je reviendrai lire plus d’articles.
J’aimeJ’aime
Bon courage !
J’aimeJ’aime
Abonnée au blog depuis des années, un de mes préférés et des plus beaux de la blogosphère, je déplore cependant, depuis la nouvelle présentation , la disparition de la fonction recherche 😦
Retrouver des anciennes publications relève d’un parcours du combattant !
J’aimeJ’aime
Oui, je sais, j’y travaille mais je n’arrive pas à faire ce que je veux ! Mais j’espère qu’elle reviendra très vite !!! Merci en tout cas !
J’aimeAimé par 1 personne
Du coup j’ai enfin réussi, il est en pied de page (je n’ai pas la possibilité de le mettre ailleurs sur ce thème et ça m’agace, mais bon)
J’aimeAimé par 1 personne
Oh merci Caroline ! Au plaisir de vous lire ❤
J’aimeAimé par 1 personne