J’avoue que ce début d’année est un peu secouant. Beaucoup de choses à faire et à aligner. Et toujours ce sentiment d’avoir un boulet (boulot) accroché à mon pied, et qui m’empêche d’avancer.
Alors, mardi, je suis allée à mon cours d’art floral (c’est une de mes « résolutions : y aller régulièrement), et ça m’a fait un bien fou. Fabriquer quelque chose de joli avec mes petites mains. Des fleurs, moi qui crois si fermement à la beauty-therapy et la flower-therapy. Un bouquet sauvage et aérien. Dont je suis très fière. Et qui a pris sa place dans la chambre, sur la console qui me servait auparavant de bureau et qui va devenir une sorte de coiffeuse. Aménagement en cours.
Ton bouquet est super beau ! Mais je n’arrive pas à voir si ce sont des fleurs naturelles ou artificielles. L’amaryllis est magnifique.
J’aimeJ’aime
Ah non non, on travaille avec des fleurs naturelles (et locales)
J’aimeJ’aime
Très sympa
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime