Instantané : promenade au parc floral

Promenade au parc floral

En ce moment, je suis épuisée, et je fais tout au ralenti. Alors, mardi, à l’heure de la pause déjeuner, je suis allée faire une promenade revitalisante au Parc Floral : je me suis promenée dans les jardins de fleurs embaumantes, j’ai rendu visite aux papillons, je me suis assise un moment devant le château pour écrire, et le paon m’a fait sa parade nuptiale. C’était beau.

Je suis sortie de là revigorée, pleine d’une énergie nouvelle. Qui a duré deux jours, mais enfin, cela m’a permis de comprendre (ou plutôt de confirmer) que ma fatigue est plus psychique et émotionnelle que physique. Je manque de beauté, d’inspiration, mon taux vibratoire est assez bas parce que je manque de nourritures sensorielles, émotionnelles, tout ce qui nous fait vibrer plus haut. Je suis un peu désaccordée. Et je ne peux pas m’installer à demeure au Parc Floral. D’autant que je sais très bien ce qui provoque ces vibrations basses.

Je cherche une solution…

6 commentaires

  1. Je suis également sur un taux vibratoire bas en ce moment – j’ai fait exactement la même chose que vous jeudi après-midi après le travail – j’ai fugué à 17h et me suis retrouvée dans un parc fleuri avec ces superbes odeurs de Printemps et… me suis endormie 1h30 en plein soleil! La nature y a rien de tel pour se sentir apaisée et revigorée. Bon courage pour la suite !

    J’aime

    1. Merci, à toi aussi !

      J’aime

  2. LydiaB dit :

    Rien de tel que ce magnifique paysage pour recharger les batteries !
    Bon dimanche et bon 1er mai ! 💐

    J’aime

  3. Bonjour Caroline, c’est fou comme je me reconnais dans tes mots…

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.