Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. C’est fou comme le temps passe vite, quand on vieillit. Surtout ces dernières années. J’ai passé mes deux derniers anniversaire confinée ou à peu près, et cette année, on ne peut pas dire que la situation se soit vraiment améliorée. Ni au plan mondial, ni vraiment au plan personnel, puisque j’ai tout de même l’impression de stagner : depuis l’an dernier, j’ai beaucoup avancé, certes, mais je suis toujours dans la salle d’embarquement de l’aéroport. La différences, c’est que maintenant, je sais quelle est ma destination, ce qui est déjà pas mal. Ce que je veux faire de ma vie. Presque au milieu de la quarantaine, il serait temps, mais enfin, j’ai fini par comprendre que comme certaines fleurs, j’étais d’une variété à floraison tardive. Alors je vais continuer à avancer, à déployer mes pétales, et bientôt, je serai en fleurs !
Fleurir

🎂🍾
J’aimeJ’aime
C’est vrai que le temps passe vite, très vite. Et je ne sais toujours pas qu’elle destination prendre. J’ai bien aimé ton billet qui se termine bien pour toi.
John
J’aimeAimé par 1 personne
Happy birthday!
J’aimeAimé par 1 personne
Très bon anniversaire Caroline 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Joyeux Anniversaire Caroline 🎂🥂
J’aimeAimé par 1 personne
Très bon anniversaire !
Le temps passe très vite surtout lorsqu’on sait qu’il est compté et qu’on doit se dépêcher de tout faire.
Pour rester dans la littérature, je pense à Alexandre Soljenitsyne. Après toutes ces années passées en déportation, il était un boulimique d’écriture pour pouvoir tout écrire ce qu’il avait en tête depuis des années.
Tu n’as pas son âge; profites-en donc selon ta mesure et ton rythme.
J’aimeAimé par 1 personne
Avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
Vaut mieux tard que jamais, bon anniversaire 🎂
J’aimeAimé par 1 personne
Avec un peu de retard…. bon anniversaire Caroline 🙂
J’aimeAimé par 1 personne