Et si je vous en offrais un exemplaire, de ce livret d’activités poétiques sur les cinq sens ? Banco !
Pour participer au concours, c’est simple : il vous suffit de me dire en commentaire le sens qui est pour vous le plus important, celui qui vous procure le plus de plaisir. N’oubliez pas de me laisser une adresse email valide pour que je puisse vous l’envoyer directement.
Et si vous aviez la gentillesse de partager ce concours autour de vous, afin de faire connaître mon travail, ça ne vous apportera pas de chance supplémentaire (c’est complexe à gérer) mais je vous en serai très très reconnaissante !
Vous avez jusqu’au dimanche 30 janvier à 10h !
Bonne chance
Oui…..son
J’aimeAimé par 1 personne
La vue 🙂 parce que grâce à mes yeux je peux lire et lire c’est la vie !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est l’ouie. Car on y trouve tout : la sensibilité et l’expressivité des gens, les bruits environnants, la musique …
J’aimeAimé par 1 personne
Oh que c’est dur… finalement je crois que j’aurais beaucoup de mal à me passer du goût tant que je suis une gourmande invétérée… 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Difficile de n’en choisir qu’un tant ils sont liés…mais je choisirais malgré tout la vue pour l’émerveillement face aux changements des couleurs des saisons !
Merci pour ce concours !
J’aimeAimé par 1 personne
En effet. Difficile de choisir lorsque l’on a les 5 sens qui se complètent et interfèrent entre eux. Je choisis la vue qui amène tant de beauté, qui permet les repères, la lecture, les arts plastiques, des « nourritures » primordiales pour moi. Merci de m’avoir penchée sur la question
J’aimeAimé par 1 personne
Ce serait vraiment cruel de devoir choisir…
J’aimeAimé par 1 personne
Question difficile ! Le sens qui me procure le plus de plaisir ? Je pense que c’est plus facile pour moi d’imaginer celui dont je ne pourrais pas me passer… Je choisis donc la vue : pour voir la couleur du ciel sous toutes ses formes, le visage de mes enfants qui grandissent, les pages et les pages de lecture qui m’attendent. Je ne ferme jamais les volets même quand je me couche, j’ai toujours besoin de » voir », ailleurs que dans ma tête.
J’aimeAimé par 1 personne
Après réflexion (la vue ? …l’ouïe?), je dirais que, finalement, le toucher est le sens qui me procure le plus de plaisir parce que je suis très réceptive et sensible à ce que ma peau peut ressentir.
J’aimeAimé par 1 personne