Vision board 2022

Vision board 2022

C’est un exercice que j’aime beaucoup faire, et que je propose dans plusieurs de mes livrets d’activités : un tableau de visualisation. Un tableau où je colle toutes les images qui représentent la vie que je veux, les émotions que je veux ressentir dans l’année qui vient.

Cette année, parce qu’il faut que beaucoup de choses avancent en 2022, j’ai vu les choses en grand. J’ai pris du carton léger, beaucoup d’images, quelques mots. Et je l’ai accroché au dessus de mon bureau, pour l’avoir toujours sous les yeux : pour qu’un tableau de visualisation fonctionne, il ne faut pas seulement le faire, il faut aussi le regarder au moins 5 minutes par jour, pour que le cerveau s’en imprègne bien.

J’ai mis au centre une image qui me représente symboliquement, et ce que je veux dégager : des ailes de papillon pour la transformation, et des énergies belles. J’ai mis de l’amour, j’ai mis de l’art et de la créativité, un bureau à la maison pour mon activité d’indépendante, de l’évasion et des voyages, une maison et l’endroit où je veux aller vivre.

Et ça me plaît !

Et vous, vous avez fait un tableau de visualisation ? Qu’est-ce que vous voulez ressentir en 2022 ?

6 commentaires

  1. Non je n’en n’ai pas fait mais c’est une belle idée !
    Je voudrais ressentir de la confiance en moi au niveau relationnel et rencontrer de nouvelles personnes qui me correspondent et fonctionnent un minimum comme moi dans mon nouveau lieu d’habitation !
    Je veux aller au Kenya, que mes chats se portent bien et se sentent aimés.
    Et je veux en apprendre encore plus sur les oiseaux, pour devenir réellement une bonne connaisseuse dans le domaine ! Mais il y a dans ce domaine tant de choses à apprendre !

    J’aime

    1. Il y a de belles images dans ces intentions !

      J’aime

  2. Emilie dit :

    Il est magnifique ce tableau ! Il donne envie d’aller de l’avant (ou de se lover dans les images, ça doit dépendre des moments). Je n’en ai jamais fait, 2022 serait peut-être l’occasion de me lancer.

    J’aime

    1. Oui, tu verras, c’est une belle activité !

      J’aime

  3. Sandrion dit :

    Whaouh c’est magnifique !!

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.