On continue notre série de Noël, avec aujourd’hui, le reste des décorations puisque je vous ai déjà montré la couronne !
Commençons par l’élément central, le sapin. Pas de gros changements : je l’ai mis à la même place que l’an dernier, simplement je l’ai installé sur un meuble plus haut. Sinon toujours autant de lumière, une dominante doré/rose et cette année plus de touches de rouge (les photographies ne lui rendent pas du tout justice). Au pied j’ai installé dans un panier les petites pochettes de mon calendrier de l’Avent :






Cette année, j’ai davantage investi les autres pièces, qu’habituellement je ne décore pas. J’ai racheté deux petites maisons en céramique blanche pour l’entrée (ça ce sont des décorations qui restent toute l’année). L’an dernier après les fêtes j’avais aussi trouvé un casse-noisette, j’en voulais un depuis longtemps et je l’ai installé dans le bureau mais comme je suis en train de faire quelques aménagements dans cette pièce, il ne va peut-être pas rester sur le bureau. Enfin, en octobre, j’avais craqué sur des petits sapins pliables en papier, trouvant ça hyper original (tu m’étonnes, on en a vu partout) et n’ayant pu choisir entre le vert et le rouge, j’ai pris les deux, et je les ai mis dans la chambre. J’ai aussi utilisé les branches de baies rouges qui me restaient après la fabrication de ma couronne : j’en ai mis dans un bouquet, avec le reste de l’eucalyptus, dans la cuisine et j’ai planté les brins qui restaient dans mes plantes !





Et voilà pour la saison des lumières ! Vous aussi vous avez installé vos décorations, ou vous attendez un peu ?
Pas encore, dans une semaine peut-être. Et c’est très très modeste par rapport à ce que tu fais.
J’aimeJ’aime
Ah oui ? Pourtant je n’en fais pas trop par rapport à d’autres ^^
J’aimeJ’aime
J’ai fait un sapin ce qui ne m’étais pas arrivé depuis une décennie ,,,
J’aimeJ’aime
Oh, super !!!
J’aimeJ’aime
Nos intérieurs méritent qu’on les décore ! C’est l’une des joies de Noël.
C’est bien beau ce que tu as fait.
J’aimeJ’aime
Merci !!!
J’aimeJ’aime