L’oracle des poètes

L'oracle des poètes

Et voilà : j’ai enfin reçu mon prototype de l’Oracle des poètes. Alors je vous fais grâce des péripéties, parce que j’ai bien cru que je ne l’aurais jamais, et en même temps, je trouve qu’il y a quelque chose de très intéressant dans le fait de le recevoir maintenant, au moment où je m’apprête à franchir un cap, dans ce projet multidimensionnel, et à lancer le site. C’est très symbolique, car c’est le premier élément qui a germé dans mon esprit !

Au final, je suis plutôt satisfaite de ce premier test, même s’il y aura des points à revoir, mais qui à mon avis tiennent en partie au site que j’ai utilisé, et qui fait qu’il y a trop d’espace autour du texte, qui se retrouve donc trop petit et donc pas assez facilement lisible, d’autant que la police n’est pas idéale : je voulais une police qui donne une impression d’écriture manuscrite, mais ce n’est pas le meilleur choix. Aussi, je trouve que le fond tire trop vers le mauve. Par contre, je suis assez satisfaite du dos des cartes. La qualité importe peu puisque j’ai commandé ce premier prototype en Chine alors que le moment venu je ferai imprimer en France (dès que j’aurai réglé un problème technique qui m’ennuie et qui est la raison pour laquelle je ne l’ai pas fait dès le départ), mais là aussi c’est une très bonne surprise.

Donc ce projet là lui aussi est sur les rails, on progresse !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.