instantanés

Instantané #134 (des bottes de pluie rouges)

des bottes de pluie rouges

Je suis toujours dans mes trucs de couleurs ! Bon, de fait cela faisait assez longtemps que je voulais des bottes de pluie rouges pour crapahuter sous la pluie, dans la forêt où à la plage hors saison. D’ailleurs, j’en avais mis une paire dans ma liste de Noël d’il y a deux ans. Sauf que j’étais passée les essayer en magasin courant janvier (en prévision d’un séjour à la mer en avril), et en fait elles ne m’allaient pas du tout, et comme entre temps je ne vais pas revenir sur ce qui s’est passé mais mon séjour à la mer taratata (enfin j’y suis allée l’été, mais je n’avais pas besoin de bottes en caoutchouc), bref, j’avais mis cette envie de côté. Et puis finalement j’ai craqué sur celles-ci, les Hai de la marque finlandaise Nokian, elles sont très jolies, confortables et de très belle qualité, et elles vont mettre de la couleur au moins dans mon placard en attendant de patauger avec (bon, maintenant que j’ai des bottes de pluie il est probable qu’il ne pleuve plus avant plusieurs mois).

4 comments on “Instantané #134 (des bottes de pluie rouges)

  1. Florence

    Merci pour le conseil ; les bottes Aigle ne me vont pas du tout, elles me plaisent bien aussi ces bottes rouges 😁 Il faut que j’aille essayer ! Je ne veux pas faire du mauvais esprit par un si beau temps mais il y a de fortes chances que nous connaissions encore des périodes de pluie. L’achat est bien utile !

    Aimé par 1 personne

  2. lizagrece

    « Ces bottes sont faites pour marcher » ,,, comme disait la chanson !

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :