Lettre à 2021

Bonne année

Chère 2021,
j’ai beaucoup hésité avant de t’écrire. Vu le contexte, c’est un peu difficile de souhaiter une « bonne année » et pourtant, j’y crois. C’est mon côté optimiste. Et puis, en ne t’envoyant pas de lettre comme je l’ai fait pour tes petites camarades, j’aurais pris le risque de te vexer. Et j’ai plutôt envie de t’aimer, moi. Et de te faire confiance, surtout. Alors voilà : je vais commencer en te remerciant pour tout ce que tu vas m’apporter. Merci pour cette vie pleine d’amour et de joie. Merci pour le bonheur de me lever chaque matin pour faire quelque chose que j’aime, créatif et varié, et que ce soit mon vrai métier. Merci pour toutes ces belles opportunités, les projets concrétisés et ceux qui arrivent, les belles rencontres, les belles personnes qui m’entourent. Merci pour tout ce qui me permet de grandir et de me réaliser. Merci pour ceux que j’aime. Merci.
Je t’embrasse, on compte sur toi !

Et à vous tous, je souhaite une année pleine d’amour et de joie, de légèreté et d’enthousiasme, et de sécurité !

9 commentaires

  1. Belle année Caroline. Que tes projets voient le jour. Je ne pense pas faire de lettre à 2021, et je ne prends pas de bonnes résolutions… Je ne les tiens jamais. Alors à quoi bon en prendre ? Ce que je souhaite pour 2021 c’est surtout la santé, la sérénité, du temps pour moi (beaucoup), et pas trop d’emmerdes !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.