En attendant noël : la liste des cadeaux

Les cadeaux !

Cher Santa,
comme tous les ans je t’écris une petite lettre pour te faire part de mes petites envies. J’ai pensé ne pas le faire, mais j’ai décidé que c’était une jolie tradition et que plus que jamais on a envies de jolies choses. Alors bien sûr, mon envie première c’est que tout ce bordel prenne fin et que l’on puisse recommencer à vivre comme avant. Je voudrais aussi un nouveau travail et tu sais quoi bien sûr. Quant aux choses matérielles voici quelques idées :

1. Old world Italian, le livre de recettes italiennes de Mimi Thorisson : j’aime la cuisine italienne comme on le sait et j’ai envie d’apprendre plein de nouveaux plats, et Mimi est mon idole.
2. Un canapé en velours rouge. C’est ma nouvelle (enfin une de mes nouvelles) obsession.
3. Des bougies Diptyque. Même si j’ai découvert récemment une merveilleuse petite marque, Diptyque c’est autre chose, cela fait une éternité que je n’en ai pas acheté, c’est donc l’occasion. Parfum Pomander s’il te plaît, mon préféré.
4. De la jolie lingerie. J’ai craqué sur la très belle marque Ysé Paris, et en particulier pour le très bel ensemble « source d’amour » que je trouve… très symbolique ! J’aime également beaucoup leurs bodys.
5. Une enceinte bluetooth Marshall. Pas la grosse que tout le monde a, mais celle-ci me paraît parfaite pour aller dans ma bibliothèque !
6. Un pull tout doux, en l’occurrence le fameux et iconique (mais que pourtant je n’ai pas encore) gilet Gaspard de Sézane en rouge !
7. Un week-end ressourçant pour écrire et me faire du bien, lorsqu’on pourra se déplacer normalement et se promener sans masque. Je ne sais pas trop où, mais pas trop loin…
8. Un ex-libris de Morgane Rospars. Cela fait des années que j’en rêve et je me demande si je ne l’avais pas déjà mis dans une wish-list de noël…
9. L’an dernier j’avais commandé le cours de photos d’Anne-Solange Tardy, cette année je voudrais son cours d’aquarelle botanique (cette première session est complète mais je suppose qu’elle en refera). En attendant j’ai pris le cours sur les phases de la lune !
10. Une box « ma jolie papeterie » de Saperlipapier. Parce que j’adore la jolie papeterie !
11. Une jolie boîte mini-labo pour ranger plein de choses (je les trouve sublimes !!!)

Evidemment, ce ne sont que quelques idées, je suis sûre que tu en auras plein d’autres pour me faire plaisir. Je te laisse donc en te souhaitant bon courage pour la confection de tous ces paquets et pour ta tournée nocturne.
Je t’embrasse
Ton Irrégulière préférée

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.