instantanés

Instantané #119 (calendrier de l’Avent)

calendrier de l'Avent

Nous avons tous besoin de douceur, en ce moment, et dès le mois de septembre j’avais envie de calendrier de l’Avent. Un avec des petits cadeaux, en plus de celui en chocolat de mon chocolatier. Les calendriers thé, beauté etc. ne m’intéressent pas du tout, je voulais plutôt quelque chose du style Exploratology d’il y a quatre ans, mais sans reprendre celui-là car j’avais peur des « redites ». Et hop, magie : je tombe sur celui-ci, proposé par la box papier Saperlipapier et la marque Mini Labo. Les deux proposant vraiment des choses tout à fait dans mes goûts, poétiques et douces, je me suis lancée et j’ai précommandé dès mi-septembre, entraînant d’ailleurs avec moi d’autres personnes (comme ça ça sera bien, on ouvrira nos petits paquets « ensemble ») (mais je ne suis pas sponsorisée). Et bien m’en a pris, car il s’est très vite vendu.

Je viens de le recevoir, et je suis déjà sous le charme de la boîte et des petits paquets (ce qui fait que ce sera un calendrier zéro déchets, car les emballages me serviront dans mes créations : je suis addict au kraft). Inutile de vous dire que j’avais déjà hâte de me mettre en mode Noël, alors maintenant… Je mettrai à jour l’article avec les petites surprises !

Et vous, calendrier de l’Avent ou pas ? Lequel ?

4 comments on “Instantané #119 (calendrier de l’Avent)

  1. Grâce à toi, je vais le faire plaisir en décembre 😊

    J'aime

  2. Oui au calendrier de l’avent! Ça fait du bien!

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :