Elle se réfléchit dans le miroir

Elever les vibrations intérieures

Jungle urbaine

Lors du premier épisode de confinement, je vous avais expliqué qu’il fallait au maximum élever son taux vibratoire pour se sentir le mieux possible. J’avais aussi prévu un petit article sur la manière aussi dont on peux élever le taux vibratoire du lieu où l’on vit, comment se sentir bien chez soi, le premier essai avait dévié sur autre chose et puis au final ça ne s’est jamais fait. Bon, je ne suis pas confinée (je considère qu’à partir du moment où on me force à sortir de chez moi pour aller travailler c’est que je ne suis pas confinée) mais peut-être que vous si (et honnêtement je vous envie) et que moi bientôt aussi, parce que là, vu que ce pseudo-confinement ne va strictement servir à rien (je veux dire : fermer les endroits où les gens ne se contaminent pas ou peu, mais laisser ouverts ceux où les gens se contaminent beaucoup, ça a peu de chance d’être efficace, sauf miracle, mais ce dernier est prévu pour le solstice).

Bref : sur quoi faut-il insister pour que les vibrations de la maison soient élevées, s’élèvent, surtout en ce moment, et être bien chez soi ? Parce que n’oublions pas : notre maison est notre refuge, notre nid, notre foyer, là où on doit avoir chaud et se sentir en sécurité. En prendre soin est essentiel. Et pour faire simple, on va dire qu’il est important de mettre l’accent sur tout ce qui va faire plaisir aux sens. Tout ce qui va générer des sensations agréables. Cela peut paraître une évidence dit comme ça mais je vous assure que ça ne l’est pas forcément. Alors quelques trucs : les plantes (j’en ai parlé 1000 fois, mais c’est vraiment le truc qui rend un endroit accueillant, avec les livres), les fleurs (c’est joli et ça sent bon), de la lumière (en ce moment j’ai beaucoup de guirlandes lumineuses, des lampes et j’allume beaucoup de bougies parfumées : ça n’a l’air de rien, mais en cette période de l’année c’est essentiel), des matières naturelles agréables au toucher (des plaids chaleureux sur le canapé, du bois), des couleurs harmonieuses, des cristaux (qui sont jolis, déjà, et qui naturellement travaillent sur l’énergie), des huiles essentielles (j’en utilise surtout dans la chambre et la salle de bain) et de bonnes odeurs de nourriture, peut-être un peu de musique (je préfère, personnellement le silence, mais je sais que pour d’autres c’est important). Si vous avez une cheminée bien sûr n’hésitez-pas : qu’est-ce qui donne plus un sentiment de confort et de sécurité qu’un feu de cheminée ?

Enfin en somme tout ce qui vous fait plaisir (et pas : ce qui est tendance en décoration, car il y a bien des appartements qui sont très beaux mais où je ne voudrais pas vivre car je n’y serais pas joyeuse), tout ce qui agrée vos sens et vous donne un sentiment de confort, de joie, de gratitude, afin d’élever vos propres vibrations !

0 comments on “Elever les vibrations intérieures

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :