Le pouvoir de l’amour…

Le pouvoir de l'amour

Je me suis livrée à une petite expérience scientifique. Enfin, pas exactement scientifique parce que pour que ce soit réglementaire, il aurait fallu un groupe témoin sans traitement, mais enfin, un peu scientifique quand même. C’est très simple, et vous pouvez très facilement le refaire chez vous : il suffit de remplir deux pots de riz cuit ; sur un pot, vous mettez une étiquette « je t’aime » et tous les jours vous lui envoyez des pensées et des mots d’amour ; sur l’autre, vous mettez une étiquette « je te déteste » et tous les jours vous l’insultez.

L’idée est de constater que le pot insulté moisit très vite, alors que le pot aimé non. Chez moi, ça a moyennement fonctionné parce que sur le livre que j’ai utilisé l’expérience était mal expliquée, et je ne savais pas qu’il fallait que le riz soit bien froid quand on le met dans le bocal, et que les bocaux soient fermés hermétiquement. Du coup les deux se sont abîmés, mais tout de même, le pot « je te déteste » bien plus vite :

Le pouvoir de l'amourJe vous avoue qu’au départ, j’y croyais moyennement : que l’expérience ait été faite sur des plantes (notamment pour montrer le pouvoir dévastateur du harcèlement), j’y crois parfaitement, les plantes étant des êtres vivants dotés d’émotions. Mais du riz ?

Ce que l’on peut en conclure c’est que oui, les émotions, les sentiments sont des vibrations (auxquelles même un riz non doté de conscience peut être sensible) qui peuvent se transmettre et modifier le taux vibratoire de l’autre (que ce soit du riz, une plante ou un être humain). Nous reparlerons du taux vibratoire prochainement, mais déjà, nous pouvons en conclure ceci : vibrez l’amour, envoyez de l’amour, dites des mots d’amour, y compris à vous-même !

10 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.