Les mots…
Le jour du sapin et de la première fenêtre du calendrier de l’Avent // À force de rouler sur la réserve et de ne remettre qu’un peu d’essence par-ci par-là, on tombe en panne seiche* // Donc, s’arrêter à la station-service pour faire le plein. Se reposer, réfléchir, dessiner, peindre, écrire, créer. Dormir // Que je ne peux pas continuer à faire quelque chose qui ne cesse de me sortir de ma voie, même si c’était une étape nécessaire // La fin d’un cycle // Introspection // L’espace intérieur // L’atelier du Père Noël // Tirer les conclusions // S’éloigner, petit à petit : dans ma tête je suis déjà dans autre chose, c’est pour ça que c’est insupportable // L’heure des bilans // Marché de Noël et marrons grillés // La magie de Noël // Promenade ressourçante en forêt // Au marché // Savoir qu’on est sur le bon chemin et avoir hâte d’être en 2020…
*sèche, bien sûr : je ne sais pas ce qu’a trafiqué mon cerveau avec ce lapsus ^^
Les images.
Une fin d’année qui présage de belles perspectives. Je te souhaite la réalisation de tes projets. Et enfin d’accéder à cette nouvelle voie… Plein de choses pour ces fêtes de passage à autre chose.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Caro,
C’est mignon la panne seiche 😉.
Tes photos sont magnifiques ! Nous te souhaitons un très bon réveillon puisque nous ne le passerons pas ensemble cette année.
Grosses bises de nous trois
J’aimeJ’aime
Bon réveillon ! Bisous !
J’aimeJ’aime