lifestyle

J’ai (re)testé pour vous… la kube !

J'ai (re)testé pour vous... la kube !

Il y a 3 ans, j’avais testé les débuts de la Kube, et on m’a récemment proposé de réitérer l’expérience. Vous me connaissez : j’adore les jolies choses qui mettent de la beauté de la joie et de la poésie dans le quotidien, et les surprises mettent de la joie dans le quotidien, alors j’ai dit oui ! Je rappelle le principe : on indique ses goûts, ses envies, et un libraire se charge de nous trouver la perle rare. Le challenge du mien était de me trouver un roman parlant d’écriture et d’écrivains, ce qui paraît facile comme ça, mais il fallait en outre que je ne l’aie pas lu. Et bien bravo puisqu’il m’a sélectionné Légende d’un dormeur éveillé de Gaelle Nohant, qui m’avait fait de l’œil à sa sortie  mais que je n’ai pas lu (ça ne saurait tarder).

Outre le roman, la kube était remplie de douces surprises : des marque-page, un biscuit, du thé Ladurée, et autour du partenariat avec les éditions Plon, de jolies choses autour de l’abeille : des bonbons, une carte postale et un très très beau marque-page en forme d’abeille.

Challenge réussi haut la main par Kube : me faire une jolie surprise ! En tout cas une très bonne idée cadeau qui existe en formules variées pour s’adapter aux goûts et désirs de chacun (Noël approche…)

Tenté ? Alors cliquez 

6 comments on “J’ai (re)testé pour vous… la kube !

  1. J’ai bien aimé la kube thématique sur l’Irlande. Ce qui me bloque souvent avec les kubes mensuelles c’est que tu es censée intégrer ta bibliothèque… et bon.

    Aimé par 1 personne

  2. Et comment ils savent tout ce que tu as lu ou pas les petits malins ??

    J'aime

  3. Mon castor m’a offert un abonnement et j’ai découvert ma première box avec délectation mais je n’ai pas encore lu le bouquin proposé. J’adore tous les petits goodies qui accompagnent le livre….
    J’ai coché l’option qui permet d’accepter ou refuser le choix du livre : pour éviter les doublons.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :