En mots et en images : juillet 2019

Le monde vu du ciel

Les mots…

Arpenter la vieille ville. Faire la touriste dans cette ville qui n’a jamais été la mienne et que je sens s’éloigner encore // Essayer de retrouver la joie et la légèreté malgré l’Univers qui semble vouloir me pousser à bout // Peindre puisque je n’arrive pas à écrire // Jupe qui tourne et petits hauts en soie // Madame tu es belle avec ta robe blanche // La langueur // Tristesse // Les épreuves de la vie. Mais la vie quand même… // Besoin d’évasion et de calme // Départ pour Milan // La dolce vita. Profiter // Des tomates à profusion. Rester gustativement en Italie // Chercher ma place, parce qu’il est certain qu’elle n’est pas là // Abîmes de perplexité existentielle // Fuir, là-bas fuir // Là, (où) tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté // Mon Cap-Ferret…

Les images…

5 commentaires

  1. My soul dit :

    C’est beau ! Aussi bien les photos que les mots ! Merci

    J’aime

    1. Merci à toi !

      J’aime

  2. Mind The Gap dit :

    Pas mal pour les vacances quoi qu’il en soit.

    J’aime

  3. nowowak dit :

    Merci pour ces jolis mots ! Bonjour si vous avez envie d’échanger des ressentis et de venir sur mon blog consacré à la littérature, il est passé en usage restreint, il faut demander une autorisation préalable accordée d’office à ceux que j’invite, amicalement Nowo. Bienvenue si vous allez là-bas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.