Les mots…
Une nouvelle année qui commence, page blanche tremblante. Sera-t-elle enfin heureuse, cette année ? // Essayer de maîtriser le temps. Cette saloperie de temps // Home, sweet home. Installer ma jungle urbaine. Profiter encore un peu des lumières festives // Poser mes intentions // Inspiration // Vision board // Voyage sonore aux bols tibétains. En ressortir régénérée, apaisée et pleine de joie // Refermer la parenthèse. Ranger les décorations de Noël, leur dire à dans onze mois, en espérant que lorsque je les ressortirai je serai ailleurs // Les jours qui passent // Une jolie carte de voeux // La beauté du monde // Les mots qui coulent à nouveau après trois semaine de sécheresse // Trouver la clé ? // Libérer la Femme Sauvage, briser ses chaînes, laisser exploser la pulsion de vie // Le chemin des signes // Cocooning // Pulsions décoratives et ménagères // Jour de neige // Vertige // Une petite pointe de découragement. Ne pas craquer // M’offrir des petites choses réconfortantes en attendant // Un bouquet de mimosa pour faire entrer le soleil
Sur une idée originale de Moka
Les images…
Bon mois de février, L’Irrégulière !
Ton vase dans lequel tu as mis le mimosa est très joli ! Du biscuit ?
J’aimeJ’aime
Oui, porcelaine de Limoges ! Bon février à toi !
J’aimeJ’aime
Haut les cœurs, les jours rallongent et la lumière revient ! Bon février
J’aimeAimé par 1 personne
bon février
J’aimeJ’aime
Vendanges tardives pour le Gewurz? Si non, tu dois absolumznt goûter ça, c’est un bonheur absolu ! Et à petite dose, ça aide pour être ailleurs…
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime beaucoup cette jungle urbaine. Dans mon salon aussi ça commence à être la jungle… Et comme le dit Violette, les jours rallongent. On va vers le bon côté de l’année. Joli mois de février!
J’aimeAimé par 1 personne