Lettre à 2018

Cher 2018,

je vais être très honnête avec toi : tu as un gros challenge à remplir. 2017 m’a beaucoup déstabilisée sur la fin, donc je compte vraiment sur toi pour rétablir la situation. Tu rimes avec « réussite », mais ce que je veux, maintenant, c’est l’équilibre et l’épanouissement. J’ai commencé le travail, réfléchi sur mes priorités et ce que je voulais vraiment, je crois que c’était finalement le bon moment : comme tu le sais (sinon je te l’apprends), c’est toi qui auras l’insigne honneur de me voir passer du côté obscur de l’âge. Bref : dans quelques semaines je vais avoir 40 ans, et il me semble qu’il est temps que je trouve ce que je cherche (et auquel je croyais avoir renoncé). Alors voilà : je veux de la joie et du bonheur. Je ne te fais pas un dessin : tu sais comment. Je veux de la joie et du bonheur pour moi, parce que j’estime que je le mérite à un moment, et je veux de la joie et du bonheur pour ceux que j’aime. Voilà.
Bisous
ton Irrégulière préférée

A tous, je vous souhaite une très très belle année 2018 !

24 réponses sur « Lettre à 2018 »

  1. la plume et la page

    Je te souhaite tout ça et de trouver l’équilibre qui te convient.
    Je ne lance pas de challenge à 2018, et les bonnes résolutions j’en suis revenue. Le seul mot d’ordre sera PLAISIR. À savoir prendre du plaisir dans toute activité sinon la mettre de côté. Ne pas me forcer à faire des choses qui ne m’emballent qu’à moitié. Belle année Caroline. Que 2018 te soit douce!

    Aimé par 1 personne

  2. Bonheur du Jour

    Vous vous êtes adressée tellement gentiment à 2018 qu’elle ne pourra rester insensible à votre message et elle vous accompagnera positivement.
    Tous mes voeux.

    Aimé par 1 personne

  3. Mind The Gap

    Tu vois , autant tu vas avoir des jumeaux et hop, mère de famille nombreuse !!
    Je ne souhaite pas la bonne année mais je te souhaite plein de petites saving lights ou grandes d’ailleurs pour 2018 !

    J'aime

          1. Mind The Gap

            Haaaaaa…ben tu sais, ça se trouve, mais je dirais pas en cherchant, enfin je crois pas aux recherches en ce domaine…..et puis il y a aussi des papas qui ont déjà des enfants et qui n’en veulent pas d’autres…par contre , si tu trouves le papa des jumeaux que tu ne veux pas et que tout marche bien, ton pseudo va devenir obsolète… 😀

            J'aime

  4. valmleslivres

    Je te souhaite une très belle année 2018 ! A part l’âge, j’aurais presque pu écrire la même lettre, mais pas forcément avec les mêmes envies (mais tu ne les précise pas vraiment dans la lettre).

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.