Joyeux Noël 2017

Je vous souhaite à tous un très très joyeux Noël 2017, entouré de ceux que vous aimez. Pour moi cette fin d’année a été un peu chaotique (euphémisme), et 2018 va sans doute l’être tout autant au moins au début, et d’ailleurs ces fêtes de fin d’année sont aussi très différentes des précédentes pour plein de raisons. Mais c’est un réconfort absolu d’être entourée de gens qui m’aiment et que j’aime, histoire de faire des provisions de douceur et de beaux souvenirs et de lumière et de tendresse pour l’année à venir. J’espère que pour vous aussi ce Noël sera doux : qu’importent finalement les cadeaux sous le sapin (même si ça fait plaisir, évidemment), l’important, c’est l’amour !

10 réponses sur « Joyeux Noël 2017 »

  1. Pierre C. Bousquet

    Oh oui chère blogueuse, l’important ce sont les émotions partagées avec les proches. Voir mes ados ouvrir avec des sourires emplis de bonheur et de surprise, restent le meilleur du soir de NoËl !

    Alors savourez le peu de l’immatériel car lui seul s’installe en nous, pour ressortir dans nos souvenirs, maintenant et plus tard, telle la nostalgie, telle une dose de bonheur consommable à volonté ou telle un pansement sur les doutes quand ceux-ci s’invitent dans nos vies.
    Amitiés

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.