Les mots…
Retour en Enfer. Du coup, j’ai mis ma veste rouge Lucifer. Et ça rime // Bon, j’exagère un peu, mais je le vis de plus en plus mal. Arrivée au bout de quelque chose, envie de trouver enfin ma voie // Retenir encore un peu les beaux jours avec quelques huîtres et autres fruits de mer // De nouvelles cartes de visites // S’offrir quelques fleurs // Les dimanche matins comme ça. L’odeur des croissants chauds au four qui embaume la maison et fait oublier le gris du dehors. Prendre le temps // Celui qui n’allait pas tarder à dépasser les limites de ma patience et à apprendre à ses dépends que c’est en général une très mauvaise idée // Un week-end parisien follement excitant // Des petits déjeuner en terrasse // Un petit détour à l’Apple Store et repartir avec un i.phone neuf car ils n’ont pas pu sauver le précédent // Une chouette chambre d’hôtel avec balcon dans le Marais // Des livres et des écrivains partout // Du champagne, du vin et des amis // Une belle adresse à retenir // LA rencontre au sommet (j’en suis encore toute émotionnée) // Une belle interview dans un hôtel charmant // Ne pas oublier le Flore // La vie inimitable, quoi ! // La fin de l’été et le premier jour de l’automne. Heureusement avec le soleil… // Profiter d’un dimanche matin ensoleillé. Lire au creux des draps calée dans les oreillers // Profiter du beau temps pour flâner sur les quais au festival de Loire // Tomber par hasard sur un magasin de déco qui regorge de jolies choses. Me promettre de revenir après avoir pris quelques mesures // Un dimanche comme j’aime // Une bougie au champagne (on est snob ou on ne l’est pas) // C’est une proposition ? // De délicieuses figues fraîches cueillies dans l’arbre…
Sur une idée originale de Moka
Les images…
J’aime beaucoup tes cartes de visite. C’est le genre de chose auquel je ne pense pas. Pourtant tellement important quand on veut laisser une trace de soi…
Bon mois d’octobre!
J’aimeJ’aime
Oui c’est utile !
Bon mois d’octobre à toi !
J’aimeJ’aime
hello, vraiment très sympa tes cartes de visite, il faut d’ailleurs que je ressorte une série des miennes, ça part tellement vite !
bises
J’aimeJ’aime
Oui, c’est vrai, selon les périodes ça peut partir très vite !
J’aimeAimé par 1 personne
oh oui surtout avec les envois de gains de concours
J’aimeJ’aime
j’aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (lien sur pseudo) à bientôt.
J’aimeJ’aime
Il est pas mal ton mois de septembre. Pour le retour en enfer, je compatis, je me dis ça aussi. Alors soit tu te dis que cet enfer te permet les moments de paradis, soit tu arrêtes l’enfer…mais faut avoir un projet qui le permette et qui soit pas irréaliste…
J’aimeJ’aime
Voilà, c’est bien le truc !
J’aimeJ’aime
Un mois pas totalement paisible semble-t-il.Je te souhaite un octobre apaisant.
J’aimeJ’aime
Merci, à toi aussi !
J’aimeJ’aime
Les classiques parisiens sont toujours au rdv !
J’aimeAimé par 1 personne
oui !
J’aimeJ’aime