En mots et en images : juin 2017

Macarons et New-yorker

Les mots…

Les dernières heures de cours de l’année. Champagne ? Ah ben non, il n’y en a plus // Une robe rouge et une chaise longue à fleurs. Et quelques autres petites choses // Chiller sur ma chilienne // Définitivement, je suis une fille de l’été, du soleil et de la chaleur // My heart belongs to London… // L’impossibilité de me projeter sur la rentrée et de faire mes choix, tant mon vrai choix serait d’être ailleurs… // Mais faire des choix quand même // L’impression d’être Sisyphe : un problème de réglé, un autre qui toque à la porte // Les jours lumineux qui annoncent l’été qui vient // Paris en coup de vent. Petit déjeuner de rentrée littéraire dans un endroit au nom parfait pour moi (le Purgatoire) et déjeuner à la maison (enfin, au Flore quoi). Les gens qui me disent qu’ils pensent à moi dès qu’ils passent devant // Quelques macarons et le new-yorker // Plus envie de discuter // En colère, et pas qu’un peu, et après beaucoup de choses (et de gens). La liste serait trop longue à faire // En révolution // Mettre les mots sur les choses // En mode Lucifer châtie les enquiquineurs. Enquiquineur 1 : check. Enquiquineur 2 : check. Enquiquineur 3… ça va être plus coton // Qué calor // Forfait // Solstice d’été // Dans la chaleur de la nuit // Ecrire…// Sisyphe, toujours : à croire que le monde entier conspire à me nuire (ou en tout cas à me faire perdre du temps) // Les jours qui passent et me rapprochent de Lisbonne // Ecrire, j’ai dit !

Sur une idée originale de Moka

 

Les images

10 commentaires

  1. rottier dit :

    waouh … quel programme des bises

    J’aime

  2. Marion dit :

    J’ai toujours un mois de retard… Et même tellement d’articles en tout genre en retard d’ailleurs… Que juillet te soit doux !

    Aimé par 1 personne

  3. Toujours envie d’être ailleurs moi aussi… Le quotidien me pèse et m’ennuie profondément. Surtout quand mon temps de lecture et d’écriture est réduit à une peau de chagrin!

    J’aime

  4. Mind The Gap dit :

    Un petit mois finalement, enfin on dirait…

    J’aime

    1. Oui, j’ai l’impression de ne pas avoir fait grand chose (d’intéressant, en tout cas) !

      J’aime

  5. Miss Zen dit :

    Tu as l’art d’adoucir tes soucis avec une bonne rasade d’hédonisme et de jolies choses

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, j’essaie en tout cas 😉

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.