Elle se promène

C’est parti pour un week-end intense !

On pourra dire que mon mois de mars n’est pas de tout repos, entre mon déménagement, mon anniversaire et le week-end que je m’apprête à vivre. A vrai dire, j’adore ça, la vie à 200 à l’heure, loin de la routine.

Donc, aujourd’hui, direction Paris, pour Livre Paris puisque cette année j’ai réussi l’exploit d’être accréditée (et j’ai aussi récupéré un passe intervenant, je vous passe les détails). Une journée donc à la redécouverte de cet événement phare, munie d’un planning serré entre conférences, gens qui veulent me voir, RDV et cocktails.

Demain, j’ai Mazarine Book Day l’après-midi, et cela s’annonce encore une fois riche et intense. J’ai hâte d’entendre tous ces auteurs parler avec amour de leur bébé-livre, et de discuter avec plein de monde dans ce cadre sublime qu’est l’Alcazar ! Je ne sais pas encore ce que je fais le matin, peut-être une expo ou une promenade si le temps est beau, ou juste je me pose au Flore (comme ça vous saurez me trouver : ma table (normalement) est celle au fond de la terrasse couverte, sur la banquette dans le coin (je parle comme si j’y allais tous les jours).

Dimanche matin, petit déjeuner avec quelques blogocopines (il y en a certaines que je ne vais pas quitter des 3 jours en fait) chez un éditeur, ensuite en fonction de l’heure peut-être un autre petit tour à Livre-Paris !

Et bien j’adore moi quand la vie s’organise comme ça.

A nous deux, Paris !

(note pour ceux qui me croiseraient : la photo de la tenue n’est absolument pas contractuelle, en particulier concernant les escarpins : en vrai j’aurai mes bottes)

13 réflexions sur “C’est parti pour un week-end intense !

  1. Les escarpins pour un Salon c’est bien mais comme Mars est aussi synonyme de giboulées, mieux vaut prévoir des bottes et bravo pour toutes ces activités enrichissantes ! Je n’ai pas la date exacte (et une mémoire passoire) aussi bon anniversaire (en avance ou en retard ) ! 😆

    J'aime

  2. pareil, gros week end : prix France Télévisions, inauguration du SDL, La Grande Librairie, enregistrement de mon podcast, à nouveau Salon du Livre, et dimanche également le petit déj! fatiguant, mais tellement trépidant 🙂

    si tu as envie d’une expo sympa, il y a l’expo Balenciaga au Musée Bourdelle à Montparnasse, le lieu est vraiment beau et il y a des robes magnifiques!

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s