Inclassable

Sexe des urgences à l’hôtel (ou l’inverse)

C’est mardi, c’est permis et doublement aujourd’hui, puisque je vais vous parler de deux ouvrages parus récemment à la Musardine, fournisseur officiel de lectures grivoises.

les perles des urgences du sexeLe premier, écrit par Stéphane Rose, est susceptible de venir à bout de n’importe quel coup de déprime : vaillamment, l’auteur a recensé tous les « accidents » sexuels les plus cocasses, même si le rire le dispute parfois à la consternation. De témoignages de médecins en brèves de journaux en passant par les forums médicaux, il a ainsi recueilli une multitudes d’anecdotes, toutes vraies, même si on peine parfois à le croire. Bien sûr, beaucoup de ces petites histoires tournent autour d’objets les plus divers (et parfois même autre chose que des objets) coincés dans des orifices où ils n’ont absolument rien à faire (et on peut dire que certains ont de l’imagination), occasionnant de la part des patients des méthodes peu recommandées pour les extraire (l’aspirateur : oubliez) et des explications presque aussi drôles (et navrantes) que le fait en lui-même. Mais pas seulement : parfois, les parties de sexe tournent mal (parfois très mal : le sexe tue, annonce ainsi une des catégories) (j’avais écrit sur le sujet, d’ailleurs) sans que les joueurs en soient vraiment responsables. Une de mes préférées : une femme qui appelle les pompiers parce que, menottée au lit, elle ne parvient pas à se libérer ; il faut dire que son compagnon, déguisé en Spiderman, était monté sur l’armoire, dont le plafond avait cédé, et il était donc tombé à l’intérieur du meuble et s’était assommé. Priceless ! Bref, un ouvrage très drôle, et en même temps préventif, parce que certaines aventures se terminent quand même assez mal !

Les Perles des urgences du sexe
Stéphane ROSE
La Musardine, 2016

osez-20Bon, le deuxième, pour des raisons éthiques et déontologiques, je ne m’étendrai pas dessus, même s’il est beaucoup question de lits, vu que toutes les nouvelles se déroulent à l’hôtel, c’est le thème. Mais, vraiment, lisez-le ! Les nouvelles sont variées, de grande qualité dans l’ensemble, et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Un de mes ouvrages préférés de la collection (<== bon ok, j’en fais trop !).

Osez… 20 histoires de sexe à l’hôtel
Collectif
La Musardine, 2016

premier-mardiSur une idée originale de Stephie

(15 commentaires)

  1. Raisons éthiques et déontologiques? J’ai loupé un truc…
    Souvent je vais à l’Ibis Budget à l’hôtel…ça calme 😀 😀 ( bon je vais aussi parfois dans des 3 ou 4 étoiles , à l’étranger…) !

    J'aime

  2. L’histoire de l’armoire avait fait l’objet d’une brève dans Le Monde en 1994, et le déguisement était celui de Batman, non Spiderman, et il s’était juste assomé en tombant, pas forcément à l’intérieur. A moins qu’un autre s’en soit inspiré. Avec le même résultat.

    On est mieux au lit.

    Bises.

    J'aime

  3. L’infirmière des urgences que je suis pourrait vous en raconter pas mal aussi. Du coup, je n’ai pas tellement envie de lire ce livre qui me rappellerait trop le boulot ! 🙂 🙂 🙂

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s