lifestyle

le calendrier de l’Avent Exploratology

ExploratologySi on me presse de me justifier concernant cette histoire, comme Valmont je répondrai : « Ce n’est pas ma faute ». Et la coupable, je n’ai aucun scrupule à livrer son nom en pâture à la vindicte populaire de mon banquier : c’est Estelle, qui l’an dernier m’a fait littéralement baver sur tous ses jolis paquets pleins de jolies choses !

Cette année, j’ai donc craqué sur le calendrier de l’Avent Exploratology !

J’avais dès janvier noté en rouge de me pencher sur l’affaire en novembre : il est assez cher dans la version géante (celle que j’ai choisie donc, on ne se refait pas) (mais on peut payer en trois fois) (et il existe aussi en petite version, mais on n’a pas un cadeau tous les jours) et il est en édition limitée : chaque calendrier est unique, emballé à la main avec beaucoup de soin et de goût comme vous pourrez le voir sur les photos ! Quand je l’ai reçu, j’étais donc comme une petite fille au matin de Noël, pressée de découvrir tout ce que contenaient tous ces merveilleux paquets exactement !

Je ne sais donc pas encore toutes les surprises qu’il me réserve, mais je suis d’ores et déjà ravie par l’ensemble (que j’ai installé sous mon sapin) et les quelques petites choses que j’ai pu découvrir : quel bonheur de rentrer chez soi après une journée grisounette et d’ouvrir le petit cadeau du jour !

Premier jour, première belle surprise pour moi qui aime tant les mises en abyme : un calendrier de l’avent Galison, qui me rappelle un peu celui que j’avais quand j’étais petite, parsemé d’anges et de paillettes !

Bilan : globalement très contente, même si j’ai trouvé qu’il y avait un petit peu trop de thé !

(16 commentaires)

  1. Moi aussi j’ai craqué ! L’année dernière j’avais la petite version. Mais cette année, je suis bien décidée à me venger de décembre 2015 qui a été assez désagréable (déménagement, travaux, pluie, rupture, etc.) et donc j’ai fait cette folie (que je me jure de ne pas renouveler). Mais c’est vraiment un grand plaisir.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai acheté 2 calendriers de l’Avent (Chakaiclub et Occitane) mais celui-ci est celui qui me fait rêver. J’espère arriver à le prendre un jour dans sa grande version, peut-être en le négociant en tant que cadeau de Noël en avance 🙂

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s