En mots et en images : Novembre 2016

Les mots…

Novembre, ce mois si triste et si honni // Un très beau manteau pour un peu de chaleur // Born to be Wilde // Des jolies choses // Les odeurs et les couleurs éclatantes de la boutique Lush. Un produit bleu qui ressemble à une potion magique et qui est magique // De la dentelle en rouge et noir // Une odeur d’orange et de cannelle // Ce texte qui ne veut pas rester à sa place dans la file d’attente // Un nouveau projet waou excitant mais Top Secret // Commander ma future nouvelle voiture. Je l’aime d’amour // Le jeudi, c’est Grande Librairie. Le vendredi, c’est sorcellerie // Et le samedi ? Rien de spécial // D’une efficacité redoutable ! // Moi, Présidente de la République // Bougies, infusion et plaid tout doux. L’art du hygge pour lutter contre le monstre mélancolie du dimanche soir // Non mais oh, il neige là ? Oui, il neige // Du coup, raclette therapy // Sonnée et écœurée. Can we panic now ? // J’ai mal au Monde // Well, after all, tomorrow is another day // Cocooning // Commencer à projeter mon city trip estival // Froid, froid, froid, il fait trop froid. Et humide // Un an. Nous n’oublions pas. Fluctuat nec mergitur // Adieu, joli projet de voyage à Barcelone… c’était bien la dernière fois que j’essayais d’organiser un truc pour redonner du sens à ce boulot. Décidément, il ne m’apportera jamais que des déceptions. Hâte de passer à autre chose // Heureusement qu’il y a des gens qui pensent à vous et vous envoient des hiboux ! Merci Carole // Giboulées de novembre… // Soleil mouillé // Une petite coupe de Champagne pour fêter mon nouveau livre // A la recherche des trésors d’Automne // Une envie subite de chocolat chaud et d’oursons à la guimauve // Je crois bien qu’on va dans le mur… // My lovely book. Ce n’est pas strictement mon premier né, mais l’émotion est grande. Toujours ça que les puritains n’auront pas // Dilemme : la peste, ou le choléra ? // Heureusement qu’il y a l’art et la littérature

moi après moissur une idée originale de Moka

Les images…

novembre-2016

13 commentaires

  1. Mind The Gap dit :

    Tu n’en parles pas tellement de TES livres je trouve. Sinon les oursons guimauves, la raclette et la dentelle rouge…y a pas à dire, tu sais vivre toi…
    Tu voudrais aller où pour ton city trip estival ??

    J’aime

    1. Lisbonne 😉 Sinon mes livres, en même temps pour le moment il n’y en a pas beaucoup, à part donc si je compte toutes mes publications universitaires mais ça ne va pas passionner les foules ! Mais ça pourrait être l’objet d’un article, un de ces jours 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Hélène dit :

    Chic j’ai hâte de lire ton livre !

    J’aime

    1. Enfin, mon livre… le livre dans lequel j’ai une nouvelle !

      J’aime

  3. Je tiens à protester vivement contre la censure de ce post. En effet, certaines idées/phrases ne sont pas reprises en photo alors qu’elles mériteraient de l’être. (surtout si le rouge et noir est bien servi par une lumière feutrée).

    J’aime

    1. Ah, je suis désolée mais sur la photo du recueil de nouvelles il y a un exemple de la dentelle noire !

      J’aime

  4. Philisine Cave dit :

    Je comprends ta déception par rapport au voyage scolaire. Mais ne lâche rien. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Oh ben là, c’est fichu pour cette année ^^

      J’aime

  5. Je suis bien de ton avis. Heureusement qu’il y a l’art et la littérature, sinon ce monde serait invivable!
    Beau dimanche!

    J’aime

  6. sabariscon dit :

    Un beau billet pour ce bilan du mois. J’ai envie d’oursons à la guimauve maintenant (mon péché mignon)/ Et vive l’art et la littérature en effet !

    J’aime

    1. Désolée pour les oursons ^^

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.