L'Irrégulière mois après mois

En mots et en images : Novembre 2016

Les mots…

Novembre, ce mois si triste et si honni // Un très beau manteau pour un peu de chaleur // Born to be Wilde // Des jolies choses // Les odeurs et les couleurs éclatantes de la boutique Lush. Un produit bleu qui ressemble à une potion magique et qui est magique // De la dentelle en rouge et noir // Une odeur d’orange et de cannelle // Ce texte qui ne veut pas rester à sa place dans la file d’attente // Un nouveau projet waou excitant mais Top Secret // Commander ma future nouvelle voiture. Je l’aime d’amour // Le jeudi, c’est Grande Librairie. Le vendredi, c’est sorcellerie // Et le samedi ? Rien de spécial // D’une efficacité redoutable ! // Moi, Présidente de la République // Bougies, infusion et plaid tout doux. L’art du hygge pour lutter contre le monstre mélancolie du dimanche soir // Non mais oh, il neige là ? Oui, il neige // Du coup, raclette therapy // Sonnée et écœurée. Can we panic now ? // J’ai mal au Monde // Well, after all, tomorrow is another day // Cocooning // Commencer à projeter mon city trip estival // Froid, froid, froid, il fait trop froid. Et humide // Un an. Nous n’oublions pas. Fluctuat nec mergitur // Adieu, joli projet de voyage à Barcelone… c’était bien la dernière fois que j’essayais d’organiser un truc pour redonner du sens à ce boulot. Décidément, il ne m’apportera jamais que des déceptions. Hâte de passer à autre chose // Heureusement qu’il y a des gens qui pensent à vous et vous envoient des hiboux ! Merci Carole // Giboulées de novembre… // Soleil mouillé // Une petite coupe de Champagne pour fêter mon nouveau livre // A la recherche des trésors d’Automne // Une envie subite de chocolat chaud et d’oursons à la guimauve // Je crois bien qu’on va dans le mur… // My lovely book. Ce n’est pas strictement mon premier né, mais l’émotion est grande. Toujours ça que les puritains n’auront pas // Dilemme : la peste, ou le choléra ? // Heureusement qu’il y a l’art et la littérature

moi après moissur une idée originale de Moka

Les images…

novembre-2016

13 réflexions sur “En mots et en images : Novembre 2016

  1. Pingback: Moi après mois: my November. – Moka – Au milieu des livres

  2. Tu n’en parles pas tellement de TES livres je trouve. Sinon les oursons guimauves, la raclette et la dentelle rouge…y a pas à dire, tu sais vivre toi…
    Tu voudrais aller où pour ton city trip estival ??

    J'aime

  3. Je tiens à protester vivement contre la censure de ce post. En effet, certaines idées/phrases ne sont pas reprises en photo alors qu’elles mériteraient de l’être. (surtout si le rouge et noir est bien servi par une lumière feutrée).

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s