Halloween, c’est l’occasion de sortir ma collection Harry Potter : le dernier-né de la saga, l’édition illustrée que j’avais eue avec le tote bag collector, les contes de Beedle le barde, la collection originale bien sûr (je n’ai pas tout mis) et mes deux dernières acquisitions : les Moleskine série limitée, dont je vous reparle un de ces jours.
Ce soir, comme d’habitude, je regarderai un des films, sans doute The Chamber of secrets cause mancrushing Lucius. D’ailleurs, à ce sujet, ma fanfiction (interdite aux mineurs) est en ligne sur Wattpad. Âmes sensibles s’abstenir, c’est violent et pas seulement érotique, mais cela tourne autour de la magie sexuelle, sujet que je trouve fascinant ! Si vous lisez, n’hésitez pas à me faire des retours, sur les 113 lectures je n’ai eu aucune remarque (positive ou négative, même si je sais bien, idéologiquement parlant, ce qu’on peut lui reprocher) et c’est dommage ! Je ne sais pas si j’en écrirai d’autres, même si depuis quelques idées (dans la même veine mais pas forcément avec Lucius) ont « poppé » (vous savez, comme les fenêtres pop-up) dans mon esprit, mais en tout cas j’ai trouvé que c’était une chouette expérience !
Et vous, vous faites quoi ce soir ?
Jolie collection 🙂
Je vais voir ta fanfiction de plus près. Dès que je l’ai lue, je t’en donnerai mon avis même si pour le coup, la magie sexuelle sera une totale découverte pour moi.
Comme Lucius, j’ai trouvé que dans Harry Potter and the cursed child, son fils n’était pas assez exploité. J’aurais d’ailleurs même préféré que l’histoire tourne autour de ce personnage. Alors si tu as une idée de fanfiction avec celui-ci, tu sais que tu auras au moins une lectrice enthousiaste 🙂
J’aimeJ’aime
Ah tiens, je trouve au contraire Drago bien exploité et très intéressant dans The Cursed Child, même si j’aurais aimé le voir adulte face à son père. Je n’y avais pas pensé, mais pourquoi pas en faire un truc… un jour !
J’aimeJ’aime
Je ne suis pas très objective… Albus Potter m’a tellement exaspérée que j’attendais avec impatience les apparitions de Scorpius, personnage qui m’a beaucoup plu.
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai adoré Scorpius aussi !
J’aimeJ’aime
J’aimerais bien en savoir plus sur ces séries limitées !
J’aimeJ’aime
Bientôt 😉
J’aimeJ’aime
J’ai lu le dernier sorti avant de l’offrir à mon fils. Ce n’est pas mal… HP papa ! Mais je reconnais que le fil est plus falot. HP a trop d’emprise.
J’aimeJ’aime
Oui. Alors que Scorpius est un magnifique personnage !
J’aimeJ’aime