En mots et en images : Octobre 2016

Les mots…

Octobre. L’un des mois les plus honnis de l’année qui commence. L’impression d’un interminable tunnel jusqu’à ce que revienne enfin le printemps… // Ranger les tenues légères. Allumer la lumière au milieu de l’après-midi. S’enrouler dans un plaid. Manger du chocolat. Boire une infusion de fruits rouges en lisant sous la couette // Comme l’espérance est violente ! // Encore un peu de douceur et de bleu // Quelques petites choses automnales dans mon dressing // off // Cueillir des figues à la jolie petite robe noire // Perplexitude // Parfois, dans la vie, quand un projet tombe à l’eau, c’est peut-être qu’il y en a un encore plus chouette qui attend de se manifester // cocooning // François, de la mythologie et un homard pour sauver un dimanche soir bluesy // La délicieuse perspective d’un voyage à Barcelone au printemps ? // Vacaaaaaaaaaances // Un petit texte fort amusant. Never annoy the writer, she may put you in a book and torture you // Farniente // A la campagne. Ne rien faire que manger // Paris, ma belle. Flâner le long de la Seine. Descendre le boulevard Saint-Germain. Passer prendre quelques macarons chez Ladurée. M’arrêter boire un café à la maison (Le Flore où « ma » table est toujours libre). M’acheter plein de jolis carnets. Passer un moment dans le Jardin des Plantes au couchant // It’s time for Halloween. Trick or treat ?

moi après moisSur une idée originale de Moka

Les images…

octobre-2016

7 commentaires

  1. Barcelone au printemps, voilà une merveilleuse idée! Je te souhaite d’aller y faire un tour.
    Beau mois de novembre!

    J’aime

  2. Asphodèle dit :

    Très joli (texte et images) ! Octobre est un joli mois voyons, par contre novembre…bouh !

    J’aime

    1. Ce mois d’octobre, il a fait beau donc ça va, mais ça reste trop loin du printemps et surtout de l’été… Et puis j’ai un souvenir un peu bad en octobre, et je lui en veux !

      Aimé par 1 personne

      1. Asphodèle dit :

        Moi c’est en août et j’en veux à août et à l’été, comme quoi… 😉

        J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.