lifestyle

J’ai testé pour vous… le Lamzac® Hangout

Le fantastique fémininC’est le truc qui fait fureur en ce moment : le sofa gonflable Lamzac®, et comme j’ai (décidément) la personnalité d’une petite cuillère, j’ai tout de suite eu envie d’en avoir un pour mon balcon, attendu que ça se gonfle en un rien de temps, se dégonfle pareil et qu’une fois rangé dans son petit sac, ça ne tient absolument pas de place. Je me suis donc comme qui dirait jetée dessus et l’ai précommandé avant même qu’il soit disponible.

Je ne vous cache pas que j’étais tout de même un peu dubitative lorsque je l’ai reçu, parce que les gadgets qui fonctionnent super bien sur la démo et plus du tout dans la vraie vie, on connaît.

Alors bon, soyons honnête, sur le film de présentation le mec fait ça en deux petits mouvements de rien, dans la vraie vie c’est un petit peu plus compliqué, mais rien d’insurmontable : je n’ai absolument pas réussi à le gonfler à l’intérieur car il faut un peu de place et de l’air frais, j’ai donc dû descendre dans la cour de la résidence (et j’espère honnêtement que personne ne m’a vue) mais j’ai réussi assez facilement (et pourtant, je suis une personne absolument pas douée pour ce genre de choses), j’imagine qu’avec un peu d’entraînement ça passe tout seul. Attention : il faut vraiment le serrer au maximum, sinon on s’enfonce lamentablement et on n’est pas bien du tout ! Par contre, si on fait comme il faut, il n’y a pas à dire : c’est très confortable, assez rigolo, et on est très très bien installé pour bouquiner ! Le tissu est vraiment résistant (la preuve : j’ai réussi à l’emberlificoter dans les rosiers en le gonflant et il a résisté). On peut aussi s’en servir de canapé et s’asseoir à plusieurs, et le faire flotter sur un plan d’eau (à éviter néanmoins en mer, à cause des courants c’est dangereux).

Alors bon, la météo ne m’a pas permis de le tester ailleurs que dans mon salon, aux pieds d’Olga (qui, depuis, a d’ailleurs été installée sur le balcon) (du coup, la photo n’est forcément pas très représentative), mais franchement, j’ai hâte de pouvoir m’en servir en extérieur !!!!

Testé, et validé !

Depuis, une multitude de marques ont mis sur le marché des contrefaçons, pas toujours moins chères d’ailleurs. Personnellement, je suis quand même plutôt pour acheter à ceux qui ont inventé le système…

19 réflexions sur “J’ai testé pour vous… le Lamzac® Hangout

  1. Contente que tu en parles, car j’ai aussi flashé sur ce « truc » et je pensais l’utiliser sur mon balcon .. mais bon pas encore acheté .. du reste c’est dans quelle gamme de prix ?

    J'aime

  2. Ce nouveau gadget n’est pas passé par moi (exploit dis donc ! d’habitude, je suis au taquet 😉 ). Mais c’est super ingénieux.

    J'aime

  3. Cela a l’air sympa comme tout. C’est vrai que ta photo n’est pas représentative , je n’avais pas du tout compris ce que c’était en la voyant…mais je trouve qu’elle va bien avec le fantastique féminin… 😀

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s