Bloc notes

Soutenez la librairie Passion Culture

Le Camion qui livre

Passion Culture, c’est un lieu de vie, un lieu comme on les aime, où les livres sont rois et où les libraires sont animés d’un bel amour communicatif. Les auteurs aiment y venir, les lecteurs aussi, et c’est pour cela que ce soir je suis triste d’apprendre qu’elle va fermer ses portes et que je n’aurai plus vraiment d’endroit où aller. Elle ferme ses portes non parce qu’elle ne fonctionne pas, qu’elle n’a pas trouvé son public : au contraire, elle fonctionne très bien, mais le bailleur a décidé que.

Alors peut-être que ça ne changera rien mais j’aimerais que nous soyons des centaines, des milliers à montrer à Sylvie et à ses employés que nous les soutenons, et au groupe de financiers qui est derrière tout ça que la culture a une âme qu’ils ne pourront jamais détruire.

Signez, partagez, faites du bruit autour de cette histoire absurde ! C’est ici !

(13 commentaires)

  1. Une des librairies les plus dynamiques même si personnellement j’ai des affinités avec les plus anciennes librairies d’Orléans. C’est vraiment mal récompenser le dynamisme et l’esprit d’entreprise de cette gérante qui a mis toute son âme dans son projet.

    J'aime

  2. Un super endroit où j’aimais venir et y acheter mes livres. Je suis sidéré que cette belle aventure se termine d’une façon aussi brutale…. Quelle époque …. Tout mon soutien va vers vous. Je vous souhaite bon courage et merci encore pour nous avoir fait partager votre passion… Le nom du magasin était vraiment bien choisi…

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s