En mots et en images : Mai 2016

Les mots…

En mai, fais ce qu’il te plaît (c’est vrai ? Je peux sécher le boulot ?) // 1er mai sous un soleil radieux qui fait du bien au moral // Champagne ? (comment ça, je passe mon temps à boire ?) // L’attaque des coqs de basse-cours pervers narcissiques : une nouvelle série palpitante. Haine, ridicule et laideur // Ne rien faire… ça se dit farniente // Mes billets pour Amsterdam // Un looooong week-end *soupir d’aise* // Réinstaller mon salon de balcon. M’occuper de mes plantations // Je déclare officiellement ouverte la saison du bullage en terrasse // Quand plein de gens m’envoient des messages pour me rappeler que Didier est dans la Grande Librairie. C’est une impression ou je suis tout sauf discrète ? // Oyster-addict // Un colis de bien jolies choses // Mantra. Don’t be a writer, be writing. En lettres lumineuses comme une enseigne // La rentrée littéraire qui s’invite déjà dans ma boîte aux lettres. Oups // Une phase de créativité intense. Envie de faire des millions de choses // ça va, les chevilles ? // Bullet Journal // Qui s’occupera des fleurs, désormais ? // Coucou hibou // Un personnage énigmatique qui ne veut pas me révéler son secret // Patti et Pattie. Because the night. 21cm de pur plaisir // Writingmania // Marre de ce temps tout dégueulasse // Une bague qui mérite une palme d’or // bbbbbrrrrrrr // Faire quand même mon passage à la garde-robe d’été. Si ça se trouve, toutes ces jolies robes, ça attirera le soleil. Ou non… // En mode Bree van de Kamp // Le dossier RAF va bientôt déborder // On dirait la maison d’un mille-pattes (ou : j’ai vraiment trop de chaussures) // Salinger de sous-préfecture // Rouge pivoines // Une toute petite victoire. Mais, une victoire // Dites bonjour à Olga ! // Illumination existentielle. Lorsqu’un de mes personnages me révèle un truc sur moi-même et jette une lumière nouvelle sur tout un pan de ma vie : l’expérience absolue // Si on m’avait dit qu’un jour 20l de gasoil feraient mon bonheur… // Fin du carnet n°3 // Pique-niquer dans le joli parc Pasteur (où je ne vais pas assez souvent) // 500 mots par jour quoiqu’il arrive // Le premier déjeuner en terrasse. Assorti du premier coup de soleil, ça va de soi // En terrasse again pour un verre. Well, Champagne ! // Une soirée dans le jardin avant que toute l’eau du ciel ne se déverse sur nous !

Les images

May16

9 commentaires

  1. Asphodèle dit :

    Bree Van de Kampf ? 😆 Et « 21 cms de pur bonheur » ?, que de choses tu nous caches ! 😀 (hormis Didier V.C)… Dommage que les photos soient petites, c’est très appétissant (tout !) 😉

    J’aime

    1. C’est l’émission d’Augustin Trapenard, 21cm… rhoooo

      J’aime

  2. Mind The Gap dit :

    ça y est pour l’eau, elle s’est déversée. Encore du champagne, je te le dis, tu es l’ Amélie Nothomb de la blogo, et si un jour tu vends autant de livres qu’elle (ou même 10% ça suffirait non ??) tu porteras des chapeaux 😀 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne suis pas très chapeau…

      J’aime

  3. Encore un bien joli mois. (Moi aussi j’en ai marre de ce temps tout dégueulasse!)
    Bonne journée!

    J’aime

    1. Et moi donc ! Bonne journée !

      J’aime

  4. elea1688 dit :

    Heureusement que tu as profité des terrasses et du soleil en mai 😉 500 mots par jour ? c’est pas mal .. ça fait combien de pages A4 ?

    J’aime

    1. Je ne sais pas du tout, je ne comptes pas en pages 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.