Elle décore instantanés

Instantané #44 (mantra)

lightboxComme j’ai a peu près autant de personnalité qu’une petite cuillère, à force de voir fleurir partout des lightboxes, et bien forcément j’avais envie d’en avoir une. Et comme ce n’est pas non plus un truc ruineux, je n’ai pas attendu longtemps avant de céder à cette tentation et j’en ai commandé une sur le joli concept store Le souci du détail dont je vous avais déjà parlé. Vraiment, allez-y, c’est plein de merveilles, j’ai aussi pris d’ailleurs des pailles pour mes eaux de fruits et un carnet de notes Garance Doré.

Mais le plus important, c’était tout de même la lightbox.

Bon, la citation que j’ai choisie est un petit peu longue, mais rien d’autre ne me vient à l’esprit pour le moment et c’est vraiment de ce mantra dont j’ai besoin actuellement pour me donner du coeur à l’ouvrage, donc tant pis, pour l’instant je la laisse. De toute façon le but aussi c’est de changer de temps en temps, et je ne suis pas sûre que la lightbox elle-même reste là où je l’ai installée pour le moment.

(19 commentaires)

  1. C’est chouette ça ! Je n’ai pas encore cédé, mais j’avoue avoir aussi été très influencée par Instagram 😉

    J'aime

  2. Ah oui j’ai cédé il y a quelques temps et je trouve ça très sympa pour y écrire des petits messages. Et côté déco, j’aime beaucoup : je trouve que la police d’écriture ressemble aux vieilles enseignes des cinémas.

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s