Vie du blog

[concours] Le crime était signé, de Lionel Olivier – Prix du quai des orfèvres 2016

Le crime était signéVous êtes amateur de polar ? Alors vous connaissez sans doute le prix « quai des Orfèvres », créé en 1946 par Jacques Catineau : sous l’autorité du directeur en exercice  de la Police judiciaire, le Jury réunit de hauts magistrats, de grands policiers qualifiés, les anciens directeurs du « 36 », des avocats et des journalistes dans les locaux de la PJ encore habités par le personnage de Maigret, pour qu’ils se prononcent sur une sélection de manuscrits anonymes. L’ouvrage primé est ensuite publié par les éditions Fayard avec un tirage minimum de 50 000 exemplaires.

Cette année, c’est Lionel Olivier, pour son roman Le crime était signéqui a remporté les suffrages des jurés. Et j’ai trois exemplaires à vous faire gagner !

Alors on va faire simple : pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article ET de m’envoyer un mail (irreguliere.blog(at)gmail(dot)com) avec en objet « concours prix du quai des orfèvres » et indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et pseudo utilisé pour commenter, le cas échéant). Tout cela avant le 4 décembre minuit. Je ferai ensuite un tirage au sort et je contacterai directement les gagnants.

N’hésitez pas à tenter votre chance également sur le site de Fayard : outre les exemplaires du roman, il y a aussi des Kobo à gagner !

Bonne chance à tous !

Edit : les gagnants sont les commentaires n° 3 (Framboise), 8 (Carole) et 12 (Optimus). Merci à tous pour votre participation !

(18 commentaires)

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s