Elle regarde la télé

Cougar Town, de Bill Lawrence et Kevin Biegel

Cougar TownTous les célibataires de notre âge sont ou fauchés, ou gay, ou ils draguent des filles plus jeunes !

Encore une série à côté de laquelle j’étais un peu passée, faute d’une diffusion sur une chaîne que j’ai l’habitude de regarder, et à des horaires pas trop ésotériques. J’ai fait un rattrapage.

Toute la série tourne autour de Jules et de son groupe d’amis. Jules a 40 ans et vient de divorcer de Bobby, avec qui elle a un fils de 17 ans. Au début de la saison 1, elle décide de se relancer à la chasse à l’homme, soutenue par ses meilleures amies, Laurie, une blonde un peu écervelée de 28 ans, et Ellie. S’ajoutent au groupe Andy, le mari d’Ellie, qui voue un culte à Bobby, et Grayson, le voisin d’en face…

Mélange savoureux de Friends, sex and the City et Desperate housewives, cette série est un excellent divertissement, drôle, décomplexé et attachant. Un groupe d’amis comme ça, qui n’en voudrait pas ? Plus que des amis, ils forment même une véritable famille, passant l’essentiel de leur temps ensemble chez les uns ou les autres à boire une quantité invraisemblable de vin ! Ils font des trucs dingues, se comportent comme des ados, et ça fait un bien fou de se dire que oui, à 40 ans, on peut continuer à s’amuser dans la vie. Alors ok, ils sont à moitié alcooliques, boivent leur vin dans des vases, ne sont pas toujours charitables avec leur prochain ( les petits amis des uns ou des autres sont assez facilement intégrés au groupe, mais ne jouissent d’aucune pitié une fois la rupture consommée), mais qu’est-ce qu’ils font envie !

Une série dynamique, sur l’amour, l’amitié, l’hédonisme… la vie quoi !

Cougar Town
Bill Lawrence et Kevin Biegel
2009

8 réflexions sur “Cougar Town, de Bill Lawrence et Kevin Biegel

  1. Moi aussi j’aime bien cette série ! (Notamment cette idée génial de mettre un verre sans fond directement sur une bouteille de vin, pour boire à la bouteille, c’est merveilleux) 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Cougar Town, de Bill Lawrence et Kevin Biegel | rosemondemarchand.wordpress.com gratuit

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s