En mots et en images : Juin 2015

En mots…

Welcome, June ! // Marcher sous le soleil et reprendre le contrôle de ma situation // Vintage or not vintage // Des discussions enrichissantes et des débats intéressants. Comme quoi Facebook n’a pas que des défauts // Terrasse. Déjeuner. Soleil. Coup de soleil // Encore des pivoines ? // Champagne // Qué calor ! // Je suis définitivement flowish // Parfois, il arrive des trucs dingues et inattendus qui rendent la vie plus poétique // La faiblesse des hommes // Les robes légères et les plats d’étés que j’aime tant // Une jolie promenade dominicale dans les rues d’Orléans. Le Camion qui livre du livre de poche, parler longuement de la rentrée littéraire. Acheter des livres dont je n’avais pas besoin, mais envie. Croiser des gens fortuitement. Tout ça sous un beau soleil. Que demander de plus ? // Où es-tu, temps perdu ? // Une journée marathon. Tours sous la pluie. Le point final d’un projet stimulant. Une soirée au pub. Un fish and chips qui me rappelle Londres // Ecrire au soleil // J’ai cet avantage sur Proust que si lui cherchait le temps perdu, moi je sais parfaitement où il est. En tout cas, le mien // Commencer le carnet n°3 // Philosophie. Une œuvre d’art a-t-elle toujours un sens ? // Déjeuner. Café. Soleil. Shopping // Paris, à l’improviste. Une belle présentation de Rentrée Littéraire : écouter les auteurs parler de leurs livres, quoi de plus agréable ? // Et puis, soudain, Jean d’Ormesson, un bonheur à écouter, délicieusement malicieux // Le poids de la culture qui pèse sur mes épaules // Finir boulevard Saint-Germain. This is where I belong, this is where I must be // La petite pile à lire de l’été qui monte, qui monte, qui monte… // C’est curieux comme des gens qui ne se sont jamais intéressés à qui tu étais se permettent pourtant de juger ta conduite, sans rien savoir de toi que l’apparence des choses. Fuck // Welcome, summer ! Solstice et autres choses agréables // Et désagréables // La sortie tant attendue de ma nouvelle. Un grand moment d’émotion // Et puis vient le temps de l’attente angoissante des premiers retours de lecteurs // Vendredi noir. Le cauchemar, à nouveau // Se promener sous le soleil // Terminer le MOOC fantasy avec un score de 100% // Libérée, délivrée // Quelle chaleur // Un premier retour très positif sur ma nouvelle, ou comment rendre une auteure heureuse // Peut-être est-il temps de mettre les mots sur les choses pour sortir de ma prison

En images…

june2014

21 commentaires

  1. MyoPaname dit :

    Ça c’est du concentré… de mots, d’actions, de surprises peut être aussi ! Joli mois de juin !

    J’aime

  2. Sandrine dit :

    Je te souhaite un joli mois de juillet, rempli de robes, de chaleur, de soleil et de lectures.

    J’aime

  3. Adeline dit :

    Chouette idée de billet. Poétique 2.0. Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, bonne journée à toi !

      J’aime

  4. Violette dit :

    tiens, moi qui adore le mois de juin, j’avais aussi quelques fuck à distribuer… 😦

    Aimé par 1 personne

  5. Mettre des mots sur les choses pour gagner de la confiance en soi… Ca pourrait faire partie de mes mots du mois de juin. Pourquoi est-ce si difficile d’avoir confiance en soi?

    Aimé par 1 personne

    1. Pour moi ce n’est pas seulement une question de confiance en soi…

      J’aime

  6. Syl. dit :

    Tu as un été pour réfléchir sur les carcans de ton existence… Hum !
    Beau mois de juillet !!!

    J’aime

    1. Oh, je n’ai pas besoin d’y réfléchir… c’est juste que j’ai besoin de bouffer !
      Beau mois de juillet à toi

      J’aime

  7. elea1688 dit :

    A part quelques « fuck » ça semble assez positif .. reprendre le contrôle, manger sur des terrasses (le pied), le fish and schips ça n’existe pas par chez moi. Je te souhaite un très beau mois de juillet 😉

    J’aime

    1. Je suis sûre que tu peux trouver des fish and chips ! Sinon, il faut les faire !

      J’aime

  8. lorouge dit :

    Ou donc est sortie ta nouvelle ? Dans un magazine ? J’aime ton mois de juin, et comme d’habitude ton méli mélo de photos est très réussi…

    J’aime

    1. Non, dans un recueil de nouvelles intitulé « Bas de soie et talons hauts »

      J’aime

  9. soukee dit :

    Un mois très riche ! Moi aussi j’ai terminé le MOOC Fantasy avec 100% 😉 Je te souhaite de belles vacances en perspective et un doux mois de juillet !

    J’aime

  10. Marion dit :

    Plein de jolies choses pour juillet ! Profite bien de tes vacances 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.