Elle fait des listes

English do it better, ou le mancrushing à l’anglaise

Une de mes activités favorites, c’est le mancrushing. Je n’ai donc pas pu résister à l’appel de ce petit tag des fantasmes british, qu’évidemment je n’ai pas pu m’empêcher de modifier à ma sauce (anglaise, bien sûr). A savoir que je n’ai pas fait de catégories, j’ai fait un top ten. Donc, voici la liste des englishmen qui me donnent des vapeurs.

1. Roger Moore

Roger-Moore-sir-roger-moore-12986256-421-425Ok, sir Roger Moore a l’âge de mon grand-père et il était au sommet de sa sexytude alors que je n’étais même pas née. Mais. Que ce soit en Simon Templar, en Brett Sinclair ou en James Bond, il m’électrise. Et alors sur cette photo, je ne vous explique même pas.

2. Jason Isaacs

luciusPlus spécifiquement Jason Isaacs en Lucius Malefoy, qui m’a inspiré des scènes torrides dans une fanfiction que je mettrai peut-être en ligne quand je l’aurai terminée. Et je vous assure qu’il y fait des trucs avec sa baguette magique auxquels JK Rowling n’a pas pensé (ou alors, si elle l’a pensé, elle ne l’a pas écrit).

3. Hugh Grant

Hugh GrantEvidemment. Hugh Grant dans Love Actually, délicieusement maladroit !

4. Ralph Fiennes

44c81ccd39ad6993e48f4c2ec013277dAlors évidemment, pas Ralph Fiennes en Voldemort, je veux bien admettre avoir parfois des goûts bizarres mais tout de même (cela dit, il existe des fanfictions érotiques avec lord Voldemort). Mais partout ailleurs, et en particulier dans The English Patient… damned !

5. Tim Roth

42e6417a1d5938279283be994df57951La coolitude incarnée. Pas vraiment beau, mais… le seul problème de Tim Roth, c’est qu’il est trop sexy pour ses rôles, que ce soit Rainier de Monaco ou très dernièrement Sepp Blatter.

6. Daniel Craig

Daniel CraigJ’ai eu du mal à m’y faire, j’ai toujours du mal avec son interprétation de James Bond, mais bordel, ce mec est la virilité incarnée ! Bon, il fait un peu peur, mais c’est le genre à vous plaquer contre un mur au détour d’une ruelle sombre et… haan.

7. David Beckham

BeckhamJe n’aime pas le foot, mais ce n’est pas une raison ! Ce mec a juste la classe. Et quand il a sa petite fille dans les bras, je fonds.

8. Jude Law

Jude LawIl fait un peu moins Bad Boy que les autres, mais il cache bien son jeu, le coquin…

9. Colin Firth

Colin FirthJ’ai failli l’oublier, honte à moi.

10. Alan Rickman

Alan RickmanAlways…

N°11 (bonus) Christopher Lee

30174_3
Il ne me faisait pas spécialement fantasmer, mais j’apprends sa mort à l’heure où je termine l’écriture de cet article, donc je l’ajoute dans ma liste, un petit clin d’oeil hommage !

Bon vous remarquerez que je suis maniaque et que mes obsessions sont : le smoking/le costume 3 pièces, éventuellement porté de manière négligée ; la cigarette ; le verre de on ne sait pas quoi ; l’air mystérieux et inspiré. Avec une nette préférence pour l’aristocratie… ouais, parce que quand même.

Maintenant, vous avez une petite idée du mal alpha que vous pourrez retrouver ça et là dans mes textes, même si ce n’est jamais explicitement dit car je préfère laisser aux lectrices imaginer mes personnages selon leurs propres fantasmes (cette question fut d’ailleurs l’objet d’une passionnante discussion l’autre jour sur Facebook). Ceci dit, dans la nouvelle qui devrait paraître ces jours-ci, le mâle originel n’est aucun de ceux-là…

D’autres fantasmes chez YueYin, Bianca, Claire, Alexandra, Anne, Lili, Rp1989, Syl

Mois anglaisBy Titine, Lou et Cryssilda

(28 commentaires)

  1. Ben, c’est pas mal du tout comme liste à piocher des ceuces qu’on n’abandonnerait pas la nuit, dehors, à la merci de n’importe laquelle, et comme « anne » (je ne sais pas mettre des liens comme vous), j’ajouterais Hugh Laurie dans Dr House. Colin Firth dans les Jane Austen est à tomber raide morte, de désir…Et contrairement à vous, quand j’ai découvert Casino Royale et la scène de la douche, oh, là, là, je ne m’en remets pas… ses pectoraux sous chemise mouillée, j’en tremble encore. Et on a beau avoir de l’âge, Jude Law, mille tonnerres, on se le glisserait bien sous la couette aussi, cougar jusqu’au bout de la nuit et plus si affinités. Dites, Caroline, faut pas faire ça dès potron minet, tous ces mecs au pied du lit, c’est de la folie furieuse…

    Aimé par 1 personne

  2. Merci, merci, merci ! Tu m’as fait tellement rire (en mettant en mots ce qu’on pense toutes héhéhé). Je voulais aussi glisser Tim Roth dans mon top parce que boudiou, cet homme-là a un charme fou. Et alors Daniel Craig, je suis on ne peut plus d’accord. J’ai aussi eu du mal à l’accepter en James Bond, mais il me convainc de plus en plus à chaque film. Sinon, il ne me reste plus qu’à voir Le Patient anglais, parce que pour l’instant, entre The Dutchess et Harry Potter, Ralph Fiennes est pas forcément un acteur qui me rassure (quoique dans Coup de foudre à Manhattan, ahem…).

    J'aime

      1. Oh, oui, Le patient anglais est repassé sur Arte récemment et je l’ai revu avec autant d’émotion que la première fois. Ralph Fiennes et Colin Firth mais aussi les remarquables Juliette Binoche et Kristin Scot Thomas ainsi que Kevin Whateley (qu’on retrouve toujours avec plaisir dans l’inspecteur Morse) sont aussi de la partie pour ce film magnifique, somptueux, splendide. J’en passe…

        Aimé par 1 personne

  3. Je souscris complètement à ta liste, ou presque ! Le second, Jason Isaacs, me laisse de glace !
    Par contre extrêmement ravie d’y voir Tim Roth 🙂 un pur fantasme pour moi.

    J'aime

  4. Je préfère Jason Isaacs en Jackson Brodie. Ah Jude….j’aimerais qu’il tourne dans des films de meilleure qualité pour le voir plus souvent ! Forcément Colin, Hugh, des chouchous qu’il n’est presque plus la peine de citer ! En revanche, je suis beaucoup plus Sean Connery que Roger Moore qui a perdu son sex appeal au fil des années.

    J'aime

  5. Oh mais Jason Isaacs en Jackson Brodie, je dis ouiiii ! (Malefoy c’est le maaaal mais c’est bien aussi) Et Jude Law, oui aussi ! Désolée de paraître désordonnée, mais tous ces beaux z’hommes… ça me fait quelque chose !

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s