En mots et en images : Mai 2015

En mots…

En mai, fais ce qu’il te plaît mais n’oublie pas ton parapluie et tes bottes en caoutchouc // Fiévreuse // L’autoroute sous la pluie // Des fleurs blanches, mes préférées. Lilas et muguet qui embaument le salon // Des mesures drastiques s’imposent // Un dimanche comme je les aime (sans lundi matin) // Parisienne. Ma dose d’inspiration // Comme dans du coton // Retour au bagne. Alors qu’il fait si beau dehors // Un long week-end fort bienvenu // Des bas de soie et une nouvelle qui essaie de naître. Aux forceps, mais naître tout de même // Fierté. Champagne, framboises et Woody // L’impression d’un grand soulagement. Alea jacta est // Ressortir les vêtements d’été pour conjurer le mauvais sort météorologique // Plaisirs de la régression vintage // Je vous ferais bien une omelette au jambon si j’avais des œufs, mais je n’ai pas de jambon // Je ne suis pas original, je suis fou // Heureuse et excitée. 17 mai 2015, le jour où je suis devenue officiellement auteur // Et puis, tout s’éclaircit et le monde semble plus léger, les cons moins cons et les emmerdeurs moins chiants. Un tout petit peu, mais c’est déjà ça, de se sentir plus légère et en adéquation avec soi-même et d’avoir le sentiment que, peut-être, la roue tourne enfin… // La perspective d’une fête // Se demander si le fait que le resto indien livre à domicile est réellement une bonne chose // Flash-mob et le clap final d’un joli projet // Yes weekend. Deux jours de fête au bord de l’eau // L’attaque du bouchon de champagne sauvage // La dernière ligne droite, et c’est tant mieux // Un lundi comme je les aime (chez moi et au soleil) // De violentes envies de violence avec une batte de base-ball. Allez vous faire f*** // Ce boulot finira vraiment par avoir raison de ma santé mentale // A l’italienne // Mon premier contrat d’édition. De quoi oublier toutes les misères // Quelques badges de plus dans ma collection, dont un totalement adapté // Colis coquin et gourmand (c’est une surprise !) // Un bouquet de pivoines // Quelques magazines // Un peu d’inspiration et me projeter en imagination dans une ville où je ne suis jamais allée. Là où tout n’est que beauté, luxe, luxure et volupté // Échapper à la corvée. Ou, de deux corvées, choisir la moindre // J’ai mis une bouteille de champagne au frais pour la dernière fois où je devrai supporter votre bêtise insondable…

En images…

May 20151

15 commentaires

  1. Marion dit :

    De jolies nouvelles en mai ! Bon mois de juin à toi 🙂

    J’aime

  2. Mais il est chouette aussi ton mois de mai ! je le trouve très joli malgré les cons, mais ça, il y en aura toujours… Le meilleur pour juin alors 🙂

    J’aime

    1. Oui, il y a un mieux par rapport aux mois qui précèdent, c’est certain !

      Aimé par 1 personne

  3. bon, plus gai que celui d’avril : l’éclaircie tant attendue ! Bisous

    J’aime

  4. Je comprends les envies de batte de base-ball au boulot. Journée de chiotte vendredi et journée de m**** aujourd’hui. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu

    J’aime

  5. Didine dit :

    Bon mois de juin!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. elea1688 dit :

    Au final un assez joli moi de mai (si on laisse les cons de côté) .. et félicitations pour ton tire d’auteur 😉 Que juin soit encore meilleur si c’est possible.

    J’aime

    1. C’était bien mais là, depuis hier…

      J’aime

      1. elea1688 dit :

        J’en suis désolée .. ;-(

        J’aime

          1. elea1688 dit :

            Tant mieux ça me ravit 😉

            J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.