En mots…

Hello, April… poissons, blagues idiotes et chocolats // Que ne donnerais-je pas pour être à Londres ou à Rome (ou n’importe où ailleurs, d’ailleurs, plutôt qu’ici) (sauf à Vierzon, n’exagérons pas) // Born to be wild // Aimer, dit-il. Ecrire, dit-elle. Vivre, disent-ils // Celui qui se noyait dans un verre d’eau // Comme une envie d’exotisme. Je déclare mon amour à la cuisine indienne // Réserver les vacances. Ce sera donc Bruxelles // L’odeur de la tubéreuse // Quelque chose d’enfantin // Deux petits anges // Une sonate au clair de lune et des larmes dans les yeux. La beauté pure, tout simplement // Un lapin en chocolat qui attend que je lui croque les oreilles // Aller photographier les arbres en fleurs. La plus jolie chose du monde. La poésie et la magie // Toujours écouter son intuition // Que j’aime les dimanche sans la perspective du lundi… // Et puis Mozart… // Rarement travail n’aura aussi bien illustré son étymologie. Tripallium. Instrument de torture // Un cadeau shakespearien // Au théâtre ce soir // C’est vraiment le printemps, alors ? // Terrasses ensoleillées et apéritifs joyeux // Du rire aux larmes. Trop émotive // Flowish // Les choses simples // Ne te découvre pas d’un fil ? Vraiment ? // La ligue des connards et des traîtres. Je me demande ce que j’ai fait de si vilain dans une vie antérieure // L’art de la vengeance l’air de rien // Celui qui a bien failli prendre ma main dans la figure, mais subira mon ire de manière plus littéraire // Don’t annoy the writer, she may put you in a story and kill you or make you very bad things // Prendre la route vers le sud // Encore plus au sud // Montagnes, promenades, air pur et paysages. Odeurs, bruits et couleurs // Oh, Toulouse // Les premières fraises // Un petit bout d’Espagne // Courir sous la pluie // Mon bouquiniste préféré. L’antre de la tentation // Binge shopping à sin city // Apéro à gogo et produits du terroir : c’est les vacances, non ? // Au revoir, les montagnes…

moi après moisBy Moka

En images…

April2015

16 comments on “My April 2015

  1. Je te souhaite un joli mois de mai … où les fleurs volent au vent 😉

    J'aime

  2. Bon mois de mai… sans traitre à l’horizon

    J'aime

  3. Je te souhaite un joli mois de mai plus paisible et plus calme ;

    J'aime

  4. Tu as survécu c’est l’essentiel 😉 et tes photos d’arbres sont très belles, je suis aussi toujours très touchée par la nature et ses cadeaux.

    J'aime

  5. Alors ici les chocolats ne font jamais long feu. Quant aux vacances, ça y est, elles sont aussi réservées.

    J'aime

  6. Ping : Moi après mois: my April | Au milieu des livres

  7. Un mois très « apéritifs »

    J'aime

  8. Merci pour ces jolis tableaux d’inspiration qui donnent envie de voir le mois passé de façon aussi poétique…

    Aimé par 1 personne

  9. tu vas te faire aimer des habitants de Vierzon (t’y habites ?). J’ai une amie qui y a vécu plusieurs années, elle en était contente !!!!
    Dis donc, au boulot, ce ne fut pas la joie ! J’espère que mai se présente mieux.
    Je suis totalement d’accord avec toi sur les arbres en fleurs : la nature actuellement m’extasie (et je ne me drogue pas…. ok, je sors !)
    Dis donc, toi aussi (Moka tout pareil), tu as subi de fausses amitiés : au moins, tu ne perds rien à ne plus les avoir ! Il faut savoir s’éloigner des mauvaises ondes. Je n’ai jamais regretté de prendre le large avec certaines personnes, question de survie et de protection !

    Restent les apéros divins (bon, un peu moins quand il s’agit de passer sur la balance). Très beau mois de mai, à toi !

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :