Vie du blog

Cinq ans !

anniversaireLe 26 avril 2010, prise d’une impulsion, je rédigeais mon premier article et donnais naissance à Cultur’elle.

Aujourd’hui, mon blog n’est plus un bébé : chaque jour il grandit, se renouvelle, et désormais, à cinq ans, on peut dire qu’il est un grand garçon.

En tout cas, il m’apporte toujours autant de satisfactions : de belles rencontres, des projets, des idées, l’impression de faire quelque chose de créatif et d’utile. Il est une part essentielle de ma vie.

Alors merci, merci d’être là chaque jour, toujours plus nombreux, toujours plus enthousiaste, de me suivre dans mes idées et mes envies parfois farfelues, de ne pas me tenir rigueur d’une ligne éditoriale parfois fluctuante, de me soutenir à haute voix ou en restant dans l’ombre !

Et maintenant… et bien, c’est parti pour un an de plus, avec toujours autant de passion !

(44 commentaires)

  1. Bon anniversaire à ce petit garçon qui devient grand et qui a eu une belle tarte au chocolat ; enfin, je suppose que ladite tarte a été mangée par sa conceptrice 🙂 Créer des blogs est aussi un moyen de manger de bonnes pâtisseries.

    Aimé par 1 personne

  2. Bel anniversaire et bravo!
    Belle continuation.
    Je suis heureuse d’avoir découvert votre blog, grâce à mon Compagnon, je crois, et je le suis avec régularité. Lorsque je m’interroge à propos d’un livre, j’utilise votre moteur de recherche, et je dois dire que je suis toujours curieuse de connaître votre avis.
    Merci pour tout cela

    Aimé par 1 personne

  3. Bon anniversaire et plein de bonnes choses pour les années à venir. J’ai eu un peu moins de temps pour me balader sur mes blogs chouchous ces derniers temps mais je garde cette adresse précieusement.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s