En mots…

Février… se dire que ça ne pourra pas être pire que janvier. Mais n’y croire qu’à moitié // Commencer à me projeter sur l’été, question de survie. Cette année, ce sera Bruxelles // Backward Priests // Mysticisme païen et Illuminati // Savourer la vengeance // Quand c’est de la haine, c’est qu’il est temps d’arrêter // Trop. De tout. Vivre vite. Avec excès // Donc, je ne sers à rien. Tant mieux, ai-je envie de dire. L’art est par essence inutile // Je ne suis pas Don Quichotte. Ni Merlin l’Enchanteur. Et pour les miracles, repassez plus tard, Dieu est en grève // Femme au bord de la crise de nerf. Ou de la crise d’angoisse // Le jour des crêpes, avec du lemon curd rapporté de Londres et du Chianti (malheureusement pas rapporté d’Italie) // Off // Orgie de fromage // Des mots sur les maux ? // Un beau moment de création. Ah, si l’imagination était au pouvoir ! // Exhausted. Faire le tour du cadran… // Ce ne sont pas des bonbons, donc vas-y mollo // Tout m’afflige et me nuit et conspire à me nuire // Un mois. Déjà. Seulement. Que le monde a volé en éclats. Nous n’oublions pas // Sous la couette. Lutter contre les détraqueurs avec la poésie. Et un peu de chocolat, aussi // Faire des choix // Avancer. Se lancer. Ecrire // Répondre aux appels // Tu vas aller voir 50 nuances de bidules, là ? — Ben non, franchement, je préfère le faire que le voir // Inspiration // Tout va bien se passer // Un peu de poésie et d’élégance // New // Apaisement // Fifty shades of white // Ailleurs si j’y suis // L’horreur, encore. Mais quand cela va-t-il s’arrêter ? // Une pensée // Rééquilibrage // Healthy. Un esprit sain dans un corps sain // Yoga // Renaissance ? En tout cas, il est temps de tout changer // Binge watching // Callas // Ralentir, campagne // champagne pour finir le mois…

moi après moisBy Moka

En images…

Février15

16 comments on “My february 2015

  1. Je te souhaite un mois de mars rempli de légèreté et de beaux moments.

    J'aime

  2. Ping : Moi après mois: my February | Au milieu des livres

  3. Elles sont toujours jolies les photos qui accompagnent tes mois.

    J'aime

  4. Un mois qui semble un peu sombre mais teinté de moments d’espoir. Je te souhaite que mars apporte la renaissance à laquelle tu aspires.

    J'aime

  5. Moi aussi j’aurais préféré faire que voir Cinquante nuances de trucs trucs. Mais faute de mieux hein… 😉

    Joli mois de mars à toi ❤

    J'aime

  6. Tu n’es pas Don Quichotte ? Moi je suis Dom Quichette 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. J’espère au moins que le Lemon Curd et le chianti étaient bons… Je te souhaite un meilleur mois de mars et que l’horreur s’arrête.

    J'aime

  8. cartonsdemma

    J’ai passé un long week end à Bruxelles en octobre et adoré. J’espère que cette ville te plaira

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :