instantanés

Instantané #27 (magazines)

presseEn ce moment, je passe un peu mon temps à chercher Charlie (non, je n’ai toujours pas réussi à choper mon exemplaire… il faut dire que pour ce faire, il faut se lever tôt, et chacun sait que ce n’est pas mon genre). Je ne désespère pas : je finirai bien par l’avoir !

Enfin, du coup, cela me donne l’occasion de musarder chez mon buraliste. Toujours fidèle à Vanity Fair (je trouve vraiment ce magazine excellentissime, et je ne dis pas simplement ça parce que je rêverais d’y écrire), j’ai aussi profité de l’occasion pour prendre le dernier Magazine littéraire, d’abord parce que le sujet du dossier m’intéresse, mais aussi parce que j’avais envie de découvrir la nouvelle formule, qui est plutôt réussie, même si j’ai toujours préféré Lire.

12 comments on “Instantané #27 (magazines)

  1. à 6h30 le jour de parution, je l’ai eu au relay de ma gare, c’est pas si tôt
    c’est surtout parce que je suis une cliente fréquente et compulsive de presse qu’on m’a donné alors que la consigne était inverse

    J'aime

  2. Bernieshoot

    Je n’ai toujours pas eu Charlie. .. la nouvelle formule du magazine littéraire doit être à tester, je regarderai les thèmes

    J'aime

  3. J’ai moi aussi craqué pour le magazine littéraire et son thème qui m’est cher. Je me suis vraiment lassée de Lire, j’ai été abonnée de nombreuses années maintenant je me contente de l’acheter occasionnellement.

    J'aime

  4. Le sujet du dossier du Magazine Littéraire m’intéresse aussi, j’irai l’acheter demain du coup: merci pour l’info 😉

    J'aime

  5. merci pour l’info sur le Magazine Littéraire, j’aime beaucoup la littérature gothique… j’ai lu Lire et Transfuge pendant des années, mais les deux ont fini par me lasser. Et je tenterai donc Vanity Fair, que je n’ai pas encore eu l’opportunité de découvrir.

    J'aime

    • J’aime beaucoup Transfuge même si faute de temps pour le lire je ne l’achète pas très régulièrement. Vanity Fair n’est pas culturel au sens strict, mais passionnant !

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :