En mots…
Décembre… l’art de la désinvolture // Le sens des priorités // rebelle ? // Scriptomaniaque // SexyBack // Les mots qui coulent comme du sang d’une plaie ouverte, sans pouvoir s’arrêter // Très froid. Trop froid. C’est quand, l’été ? // Au théâtre ce soir. Totalement conquise // Décidément, vraiment trop froid // Cocooning // Des jouets pas pour les enfants // Fifty Shades of… magic. Parce qu’il y a des choses très intéressantes à faire avec une baguette, et auxquelles JK Rowling n’a pas pensé… // Mon beau sapin // Carmina Burana // Un peu de tri // Blues du dimanche soir, bonsoir… quand aurai-je enfin un travail qui me donne envie du lundi ? // Naughty // Les lutins du père noël sont en avance ! // Le réconfort d’une petite soirée raclette, parce que je le vaux bien // Inadaptée au réel // La chevauchée des Walkyries // Incompatibilité // Gingerbread Men récalcitrants mais divins // Ambre, musc, épices, orange et clous de girofles… les odeurs de l’hiver // L’attaque des détraqueurs. Comprendre. Espérer une remise de peine… // Sade-ness // Suite n°1 pour violoncelle // Lâcher prise avant que la corde ne casse // Un plaid, un canapé, une infusion et Love Actually pour se gaver d’amour jusqu’à en crever // Envie de Londres à nouveau // Décadence // exhausted // Neuvième symphonie // Quelques roses blanches à paillettes et l’odeur si envoûtante de la tubéreuse // Un texte qui avance qui avance décidément très bien // La journée mondiale de l’orgasme. Faites un don // La paillette, c’est la vie // Yule. Le jour le plus court // Hallelujah // Where there’s a will, there’s a way // La transhumance vers la campagne // Un Père noël qui a du goût // Agapes, agapes, encore des agapes // Ecrire comme si ma vie en dépendait… mais peut-être bien qu’elle en dépend ! // Heureuse de voir 2014 se terminer. A nous deux 2015 !
(je vous propose de trouver l’intrus dans toutes les références musicales qui se sont glissées dans ce bilan)
By Moka
En images…
Pas le courage de chercher,
bon réveillon
J'aimeJ'aime
Bonne fin d’année, miss 😉
J'aimeJ'aime
Belle fin d’année. Et vive l’écriture cathartique.
J'aimeJ'aime
Bel exercice, mais le temps manque en ces préparatifs de fin et de début d’année… Le meilleur de la lecture pour 2015, et tout le reste 🙂
J'aimeJ'aime
Joyeux 2015 à venir !
J'aimeJ'aime
Au revoir 2014 et bonjour à 2015 !
J'aimeJ'aime
Je te souhaite un bon réveillon !!
J'aimeJ'aime
Ciao 2014, et que tout te soit permis et offert en 2015 ! Bon réveillon et excellente année à venir ! 😉
J'aimeJ'aime
l’intrus est » sexy back » ? 🙂
J'aimeJ'aime
C’est « Carmina Burana » l’intrus?
J'aimeJ'aime
je pense que même quand on a un métier qui nous plait, quand nous sommes des personnes avec autant de passions dans la vie, le lundi vient toujours comme une plaie, comme la fin d’une certaine liberté !
J'aimeJ'aime