En mots…

Décembre… l’art de la désinvolture // Le sens des priorités // rebelle ? // Scriptomaniaque // SexyBack // Les mots qui coulent comme du sang d’une plaie ouverte, sans pouvoir s’arrêter // Très froid. Trop froid. C’est quand, l’été ? // Au théâtre ce soir. Totalement conquise // Décidément, vraiment trop froid // Cocooning // Des jouets pas pour les enfants // Fifty Shades of… magic. Parce qu’il y a des choses très intéressantes à faire avec une baguette, et auxquelles JK Rowling n’a pas pensé… // Mon beau sapin // Carmina Burana // Un peu de tri // Blues du dimanche soir, bonsoir… quand aurai-je enfin un travail qui me donne envie du lundi ? // Naughty // Les lutins du père noël sont en avance ! // Le réconfort d’une petite soirée raclette, parce que je le vaux bien // Inadaptée au réel // La chevauchée des Walkyries // Incompatibilité // Gingerbread Men récalcitrants mais divins // Ambre, musc, épices, orange et clous de girofles… les odeurs de l’hiver // L’attaque des détraqueurs. Comprendre. Espérer une remise de peine… // Sade-ness // Suite n°1 pour violoncelle // Lâcher prise avant que la corde ne casse // Un plaid, un canapé, une infusion et Love Actually pour se gaver d’amour jusqu’à en crever // Envie de Londres à nouveau // Décadence // exhausted // Neuvième symphonie // Quelques roses blanches à paillettes et l’odeur si envoûtante de la tubéreuse // Un texte qui avance qui avance décidément très bien // La journée mondiale de l’orgasme. Faites un don // La paillette, c’est la vie // Yule. Le jour le plus court // Hallelujah // Where there’s a will, there’s a way // La transhumance vers la campagne // Un Père noël qui a du goût // Agapes, agapes, encore des agapes // Ecrire comme si ma vie en dépendait… mais peut-être bien qu’elle en dépend ! // Heureuse de voir 2014 se terminer. A nous deux 2015 !

(je vous propose de trouver l’intrus dans toutes les références musicales qui se sont glissées dans ce bilan)

moi après moisBy Moka

En images…

december14

11 comments on “My December 2014

  1. Bernieshoot

    Pas le courage de chercher,
    bon réveillon

    J'aime

  2. milleetunefrasques

    Bonne fin d’année, miss 😉

    J'aime

  3. Belle fin d’année. Et vive l’écriture cathartique.

    J'aime

  4. Bel exercice, mais le temps manque en ces préparatifs de fin et de début d’année… Le meilleur de la lecture pour 2015, et tout le reste 🙂

    J'aime

  5. Joyeux 2015 à venir !

    J'aime

  6. Au revoir 2014 et bonjour à 2015 !

    J'aime

  7. Je te souhaite un bon réveillon !!

    J'aime

  8. Ciao 2014, et que tout te soit permis et offert en 2015 ! Bon réveillon et excellente année à venir ! 😉

    J'aime

  9. l’intrus est  » sexy back  » ? 🙂

    J'aime

  10. C’est « Carmina Burana » l’intrus?

    J'aime

  11. je pense que même quand on a un métier qui nous plait, quand nous sommes des personnes avec autant de passions dans la vie, le lundi vient toujours comme une plaie, comme la fin d’une certaine liberté !

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :