My December 2014

En mots…

Décembre… l’art de la désinvolture // Le sens des priorités // rebelle ? // Scriptomaniaque // SexyBack // Les mots qui coulent comme du sang d’une plaie ouverte, sans pouvoir s’arrêter // Très froid. Trop froid. C’est quand, l’été ? // Au théâtre ce soir. Totalement conquise // Décidément, vraiment trop froid // Cocooning // Des jouets pas pour les enfants // Fifty Shades of… magic. Parce qu’il y a des choses très intéressantes à faire avec une baguette, et auxquelles JK Rowling n’a pas pensé… // Mon beau sapin // Carmina Burana // Un peu de tri // Blues du dimanche soir, bonsoir… quand aurai-je enfin un travail qui me donne envie du lundi ? // Naughty // Les lutins du père noël sont en avance ! // Le réconfort d’une petite soirée raclette, parce que je le vaux bien // Inadaptée au réel // La chevauchée des Walkyries // Incompatibilité // Gingerbread Men récalcitrants mais divins // Ambre, musc, épices, orange et clous de girofles… les odeurs de l’hiver // L’attaque des détraqueurs. Comprendre. Espérer une remise de peine… // Sade-ness // Suite n°1 pour violoncelle // Lâcher prise avant que la corde ne casse // Un plaid, un canapé, une infusion et Love Actually pour se gaver d’amour jusqu’à en crever // Envie de Londres à nouveau // Décadence // exhausted // Neuvième symphonie // Quelques roses blanches à paillettes et l’odeur si envoûtante de la tubéreuse // Un texte qui avance qui avance décidément très bien // La journée mondiale de l’orgasme. Faites un don // La paillette, c’est la vie // Yule. Le jour le plus court // Hallelujah // Where there’s a will, there’s a way // La transhumance vers la campagne // Un Père noël qui a du goût // Agapes, agapes, encore des agapes // Ecrire comme si ma vie en dépendait… mais peut-être bien qu’elle en dépend ! // Heureuse de voir 2014 se terminer. A nous deux 2015 !

(je vous propose de trouver l’intrus dans toutes les références musicales qui se sont glissées dans ce bilan)

moi après moisBy Moka

En images…

december14

11 commentaires

  1. Bernieshoot dit :

    Pas le courage de chercher,
    bon réveillon

    J’aime

  2. milleetunefrasques dit :

    Bonne fin d’année, miss 😉

    J’aime

  3. Leiloona dit :

    Belle fin d’année. Et vive l’écriture cathartique.

    J’aime

  4. agnesb62 dit :

    Bel exercice, mais le temps manque en ces préparatifs de fin et de début d’année… Le meilleur de la lecture pour 2015, et tout le reste 🙂

    J’aime

  5. Joyeux 2015 à venir !

    J’aime

  6. clara dit :

    Au revoir 2014 et bonjour à 2015 !

    J’aime

  7. Je te souhaite un bon réveillon !!

    J’aime

  8. Asphodèle dit :

    Ciao 2014, et que tout te soit permis et offert en 2015 ! Bon réveillon et excellente année à venir ! 😉

    J’aime

  9. Guy dit :

    l’intrus est  » sexy back  » ? 🙂

    J’aime

  10. C’est « Carmina Burana » l’intrus?

    J’aime

  11. Géraldine dit :

    je pense que même quand on a un métier qui nous plait, quand nous sommes des personnes avec autant de passions dans la vie, le lundi vient toujours comme une plaie, comme la fin d’une certaine liberté !

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.