Réalisé avec keepcalm-o-matic (j’adore !!!).
De fait, en ce moment, je suis atteinte de scriptomanie et je ne sais pas m’arrêter. L’autre jour, j’ai même réussi à écrire un morceau de nouvelle érotique pendant une réunion, alors que d’habitude il me faut un calme et un silence absolu. Le seul problème, c’est que je suis sur plusieurs trucs à la fois, que tout avance plus ou moins mais que rien n’est terminé, forcément. Mais le truc finalement le plus avancé, c’est une fanfiction (devinez qui en est le héros ?), qui pour le moment suit bien son cours et que je publierai peut-être si j’arrive à trouver un site qui accepte les fictions « pour adultes seulement » (ce qui n’est, officiellement, pas le cas de la plupart). En tout cas, je trouve l’exercice vraiment amusant et stimulant, et surtout très libérateur. Après, évidemment, je n’ai pas pu suivre les règles jusqu’au bout, et j’ai ajouté un personnage de mon cru, donc pas sûre que ça plaise, mais l’essentiel, ai-je envie de dire, c’est que je m’amuse !
L’autre problème, c’est que du coup, je lis moins… mais c’est pour la bonne cause ! Et aussi, j’ai tendance à être hyper pénible car j’ai besoin d’isolement total. Pour le dire autrement, je suis en mode « ours des cavernes ».
Enfin, toujours est-il qu’hier, le 12/12, à 12h12, j’étais donc en train d’écrire…
(Oui, quand j’écris je veux que ça sente bon, ça m’inspire mieux, d’où la bougie parfumée. Je n’écris pas toujours sur l’ordinateur de bureau car j’ai tendance à être facilement distraite par internet, or sur le Macbook comme il est vieux ça ne fonctionne pas très bien ; ceci dit, le traitement de texte non plus. Oui, je collectionne les messages « positive attitude » qui sont dans My little box ainsi que les carnets et les post-it).
By Enna
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu as écrit. Par contre, je suis incapable de mener de front plusieurs écrits en même temps. Je suis mono tâche ^^
J’aimeJ’aime
Ecrire est un mal si indispensable, un doute si facilement partagé, un bonheur léger comme l’esprit de NOEL.
J’aimeJ’aime
Il est trop chouette ton bureau ! Tu dois y être bien pour travailler et écrire 🙂
J’aimeJ’aime
j’y tiens beaucoup, en effet !
J’aimeJ’aime