Elle lit des nouvelles Elle lit en numérique

A toute volée (collectif)

A toute volée
Son cœur manque un battement. Un blanc s’installe. Elle n’est pas surprise : pas plus tard qu’hier, il évoquait son goût pour ce jeu. Elle avait écouté. Elle ne connaît pas cet univers, mais il l’attire. Il l’a évoqué de telle manière que les images s’étaient imposées à elle : une jeune femme les mains dans le dos, la culotte aux chevilles, les fesses rouges. La même (elle, déjà ?) en travers des genoux de son amant, le cul à l’air… La marque rouge qui s’imprime sur la peau blanche… Sa voix la sort de son fantasme.

Bander ou conduire, il faut choisir.

Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas le premier mardi du mois que tout n’est pas permis. Partant de ce principe, je vous propose aujourd’hui un petit recueil de nouvelles érotiques à faire rougir… la partie la plus charnue de votre anatomie.

Car le thème de ce recueil, comme son titre judicieusement choisi l’indique, c’est la fessée.

Et, globalement, c’est plutôt réussi, même si, comme à chaque fois, l’ensemble est inégal. On entre tour à tour dans la tête de la victime ou du tortionnaire (j’utilise ce terme faute de mieux : ça reste très très soft et très loin du BDSM), homme ou femme. Je n’ai pas été touchée par toutes les histoires, mais certaines m’ont assurément troublée. Evidemment, à ne lire que si ce type de sujet vous intéresse !

A toute volée
Collectif
Livre-Book, 2014

(6 commentaires)

  1. J’adore ton blog! déjà parce qu’on trouve des perles et tes critiques sont bien écrites et judicieuses et aussi parce qu’il y a des choses que l’on ne trouve chez personne d’autre!!!! surtout continue de nous régaler…

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s