En mots…
Quelques fruits de mer pour me mettre dans l’ambiance bord de plage avant le départ // La thérapie du Chablis // Un caramel Macchiato glacé maison dans mon nouveau mug. Keep calm and carry on // Profiter du balcon // les textos-apéritif // Les valises. Prendre la route. Pour ailleurs. Une île, mais pas déserte // Vacances pluvieuses, vacances… humides ? // Beaucoup d’apéros pour compenser ce qu’il n’est pas exagéré d’appeler un temps de m*** // Jeter l’éponge // La route du semi-retour. Une véritable Odyssée // Deux jours à la campagne // Le bonheur, c’est simple comme une terrasse et des amis chers // La vie inimitable // Ouvrir le bal de la rentrée littéraire // Retour à la maison. Sortir du mode sauvageonne sur son île et revenir à la civilisation // Penser à l’éventualité de me remettre au travail, mais procrastination est mon nom // Oser, oserai-je ? // Les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, marcher, dans les rues de la ville désertée, sur les pas d’un passé enfui. Nostalgie. Ni heureuse ni malheureuse, juste nostalgique. Savais-tu alors que nos rencontres n’étaient pas dues au hasard ? // Vouloir tourner la page, à tout prix, et commencer un nouveau chapitre // Un écusson doré et un bracelet argenté // Paris, sous un temps maussade, mais Paris quand même. Douces heures, de terrasses en expositions // La rentrée scolaire qui arrive, bien moins exaltante que la rentrée littéraire, il faut bien l’avouer // Le temps des bonnes résolutions, toujours les mêmes, que je ne tiens jamais…
By Moka
En images…
Je te souhaite une belle rentrée et un joli mois de septembre.
J’aimeJ’aime
Merci, à toi aussi
J’aimeJ’aime
Efficace la thérapie du chablis. Bonne rentrée
J’aimeJ’aime
Bonne rentrée à toi
J’aimeJ’aime
La thérapie du Chablis 🙂
J’aimeJ’aime
Et oui, il faut ce qu’il faut
J’aimeJ’aime
Je te rejoins sur l’idée du bonheur. Bon courage pour la rentrée
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
Dur dur de ton côté aussi. Moi aussi je tourne une page. La même que toi, si je lis bien entre tes lignes. C’est dur, ça fait mal, mais ça fait avancer. Courage !
J’aimeJ’aime
Cela fait longtemps que j’aurais dû le faire
J’aimeJ’aime
Il n’est jamais trop tard et l’essentiel, finalement, c’est de la tourner cette page… Courage !
J’aimeJ’aime
Sympa la mosaïque de photos, ça rend bien. Textos-Apéritifs ?????
J’aimeJ’aime
Oui, mes parents m’envoyaient un texto dès qu’ils étaient à l’apéro !
J’aimeJ’aime
Et bien moi, je ne saurais vraiment pas dire ce que j’ai fait de mon mois d’août, qui a filé à la vitesse de la lumière qui pourtant désertait le ciel !
J’aimeJ’aime