Personal library Kit

Personal library kitLorsque j’ai vu ces petites cartes chez Waterstones à Londres, je n’ai pas pu résister, même si en fait ça ne sert à rien (et qu’en plus on peut le commander chez A***). Il existait deux versions : le kit complet avec les encarts adhésifs, les cartes de prêt, un crayon, un tampon dateur et un encreur, et la recharge avec juste les cartes et les encarts ; j’ai été raisonnable, n’ayant pas réellement l’intention de m’en servir j’ai juste pris la recharge, mais je suis totalement séduite par l’aspect old fashioned mais aussi le côté pratique parce qu’après tout, lorsqu’on prête beaucoup ses livres, pourquoi ne pas s’en servir réellement ?

En tout cas, je trouve que c’est une idée-cadeau absolument géniale pour les bibliophiles !

21 réponses sur « Personal library Kit »

  1. Emma C.

    Et bien voilà : tu as trouvé toi-même un usage ! très pratique pour le carton de lectures de l’été et savoir qui a quoi !! Non au contraire : une très bonne chose. Du coup, j’en veux aussi !!!

    J'aime

  2. Guy

    le côté n’est pas tant  » démodé  » que ça je trouve ; et puis au départ c’est utilitaire enfin
    pourquoi dépenser 6 ou 7 dollars pour ça si c’est inutile ? lol

    J'aime

  3. GentlemanW

    Nous pourrions créer un cercle de lecteurs-lectrices pour nous co-prêter nos livres (au prix de ceux-ci il faut optimiser le taux de relecture). Et vos fiches permettront de suivre.

    J'aime

  4. Miss Alfie

    Ca me rappelle l’époque où je jouais à la bibliothèque avec mon amie d’enfance. On avait un lot de fiches chez nous avec tous nos livres et on mettait la date comme à la bibliothèque !

    J'aime

  5. Emily

    Tu as raison, c’est mignon comme tout ! J’aurais adoré en avoir quand je jouais à prêter mes livres à ma frangine (qui me les rendait toujours abîmés, hélas).

    J'aime

  6. mrspepys

    Comme je te comprends : j’ai craqué sur ce kit (avec tampon encreur) il y a deux ans environ, lors d’une échappée chez « Bird on the wire », et je l’utilise de temps à autre alors je suis ravie d’apprendre qu’il existe des recharges.

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.