En mots…

En mai, je fais ce qui me plaît… ou presque // Un mois que j’aime beaucoup : des jours fériés promesses de longs week-ends et de farniente, les beaux jours qui arrivent à grands pas (ou non) // Un brin de muguet. Get lucky // Me projeter, déjà, et réserver Londres // Un rayon de soleil. Ephémère // Des copies qui refusent de se corriger par l’opération du saint Esprit // Me mettre enfin à écrire mon nouveau roman et au passage apprendre plein de choses. Pas forcément utiles, notez, mais je pourrai toujours en faire des miscellanées // Une passionnante conférence sur les femmes de lettres oubliées. La vie de certaines mériterait un roman // Une bonne moyenne. Le tout est de s’y mettre, en fait // Un long week-end // Ecrire, dit-elle. Aimer, dit-il // Élever la procrastination au rang d’art (de vivre) // Martini Dry. Stirred, not shaken // Recherche Simon désespérément // Looking for summer // Un message proprement surréaliste et encore, c’est un euphémisme. On va dire que ça met de la poésie dans le quotidien // Graphomanie // Magie de la sérendipité // Cocooning // Londres – 2 mois // Un petit coin de balcon. Lire au soleil. Un avant-goût du paradis // Apocalypse, now. // Ecrire, toujours // Orage. Lorsque les cieux se déchirent et que l’air chargé d’électricité fait trembler les vitres. Lorsque toute l’eau du ciel semble devoir se déverser d’un seul coup sur la terre. Lorsque le feu déchire l’espace d’une lumière aveuglante. L’orage comme un orgasme ? // Une jolie surprise // Une vraie série télé. // Un petit tour à Tours. Essayer de prendre mon envol et atterrir douloureusement. Un verre en terrasse… sous un orage de grêle. Mariage Frères. Earl Grey impérial // Éloge de l’hédonisme // Un long long week end, encore // Déçue, mais pas surprise // L’impression d’avoir raté le coche // Haut les cœurs !

moi après moisBy Moka

En images…

May14

13 comments on “My Mai 2014

  1. Je te souhaite un joli mois de juin, soleil et lectures seront au rendez-vous.

    J'aime

  2. Des copies qui se corrigent seules ?!!! Si tu fermes très fort les yeux et que tu prononces un mot magique en te mettant sur la pointe d’un orteil et en battant des bras.
    Peut-être…
    Bon juin L’Irrégulière !

    J'aime

  3. J’ai comme l’impression que nous sommes nombreux à avoir profité de ce mois de mai pour nous projeter dans les prochaines vacances…. Bon mois de juin !

    J'aime

  4. Ben tiens, voilà, j’ai enfin compris pourquoi j’aime tant les orages ;0) Ton mois a été bien complet, je t’en souhaite un tout aussi agréable pour Juin…

    J'aime

  5. Un mois qui semble avoir été doux et douloureux à la fois. Je te souhaite un mois de juin haut en couleurs, et avec du soleil en prime ! 😉

    J'aime

  6. geraldinecoupsdecoeur

    J’aime ces billets que je serais bien incapable de rédiger. Il y aurait sport/ciné/chat !!!

    J'aime

  7. geraldinecoupsdecoeur

    Mais bon, sauf si c’est une idée déposée, il faudrait que j’essaie, cela me forcerait à me pauser un peu et à extraire le mieux et le pire de mon mois… et de mon moi !!!! Haha !

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :