Elle regarde la télé

The Client list

The Client list

Voilà une série à côté de laquelle je suis totalement passée. Il faut dire que, diffusée sur la TNT, elle n’a pas eu beaucoup de visibilité, et c’est dommage. Mais heureusement, j’ai pu profiter de la sortie de la saison 1 en DVD (le 28 mai) pour me faire une session de rattrapage !

Riley et Kyle Parks ont en apparence tout pour être heureux : ils s’aiment, ils ont deux beaux enfants et une jolie maison. Mais la crise ne les épargne pas, Kyle depuis un accident ne parvient pas à retrouver de travail, et pour subvenir aux besoins de sa famille, Riley se fait embaucher dans un SPA à une heure de route de là. Mais rapidement, elle se retrouve mère célibataire, Kyle ayant décidé un matin de mettre les voiles et de disparaître. Et Riley, qui a bien besoin d’argent, se rend compte que le spa en apparence traditionnel offre à certains clients un peu plus que de simples massages…

Cette série fait plutôt plaisir à voir : totalement décomplexée (même s’il n’y a pas non plus de scènes trop hot), totalement politiquement incorrecte (même si, attention, les massages proposés restent des massages et non de la prostitution), très drôle et en même temps, à l’occasion, touchante. Alors oui, c’est un peu malhonnête : les clients sont des canons et apparaissent comme des hommes blessés qui ont avant tout besoin qu’on les écoute, le salon est plutôt glamour, la patronne est une vraie mère poule pour ses employées, les collègues sont sympas (sauf une qui est une vraie bitch, mais ça on ne peut pas faire autrement) et papotent dans une ambiance assez Sex and the city, Riley a un beau-frère absolument extraordinaire, une mère géniale et une meilleure amie rigolote (qui m’a un peu tapé sur les nerfs dans un des épisodes, ceci dit). Bref : pas du tout réaliste, mais, who cares ?

Ce n’est donc pas une série qui va révolutionner l’histoire du genre (en même temps, ce n’est pas ce qu’on lui demande) mais devant laquelle il est plaisant de passer la soirée !

The Client list
Lifetime, 2012

2 comments on “The Client list

  1. Je uis tombée sur les 2 derniers épisodes de la saison avec l’envie de la découvrir. Le charme de Jennifer Love Hewitt y est sûrement pour beaucoup

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :